Non, ce n'est pas ce que je veux dire. La consistance c'est la capacité à réaliser une prestation sérieuse, sans faille majeure, de manière répétée. C'est essentiellement sur la défense et la conquête mais aussi sur les formes de jeu que je le juge. Perdre contre les armadas, ce sera le lot, mais on jouera aussi des équipes moins armées, ou en moins bonne forme, comme ça a été le cas l'an dernier.
La consistance est une condition nécessaire, pas suffisante pour se maintenir, là, c'est certain.
Bon, ben on arrête tout, on ferme le forum, on rend nos abonnements et on part à la pèche !
Je ne crois pas avoir mis de "si" dans mon post.
Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, ou alors je précise : ces roustes et ces joueurs qui s'en iront, évidemment que ce n'est pas l'avenir. Sinon tu redescends à chaque fois. Je dis juste que c'est un passage obligé, en l'état actuel de la gouvernance du cluP, contre des "armadas" qui nous sont 10 fois supérieures. Mais que la consistance qu'on doit trouver nous donnera, comme l'an dernier, des victoires qui doivent nous permettre de stabiliser l'équipe. Si t'as une autre solution (et pas des fadaises sur le départ supposé de FR qui ne donne aucun signe de vouloir abandonner l'affaire), hésite pas, balance là !