Pau a été plus que consistant contre le Racing et Brive était venu avec un groupe bis, encore plus remanié que le notre et ils se prennent un rouge en milieu de partie. On peut pas dire que leur dynamique soit meilleure, mais l'inverse non plus !!!
Si parce que une dynamique c'est pas un match. Pau a pris une branlée à Montpellier, une à domicile contre Toulon et dans le match où ils voulaient se rassurer ils n'ont rien ramené du tout alors que ils ont tenu le match longtemps.
L'équipe hier était compétitive, mais si on regarde de plus près, des titulaires habituel et à leur poste dans le XV de départ il y a Halanokounaka, witty , Lemalu, de la Fuente, Acebes.
Goutard, Tetrashvilli, mahu, Mcintyre, Rodor... C'est des remplaçants.
Montgaillard, fakatika, forner des espoirs.
Et Velarte, Labouteley, Dugivalu des joueurs déplacés. Avec Galletier qui revenait. Sur le banc t'as tedder, Chiocci, Lam comme titulaire et Eru remplaçant fréquent.
Il te manque quand même Faasalele, Tadjer, bachelier, Taumeopau, Tisley, Dubois. Sans compter les Brazo, Ecochard Joly où encore fia, moreaux, oviedo...
Donc ça veut quand même dire que on est très dépendant de certains joueurs. Mais entre la préparation tronqué, la blessure de mahu, le rouge et tout les remplaçants, il y a humiliation mais tout n'est pas à remettre en question non plus
Donc on a pas à avoir beaucoup plus honte que Brive et surtout que Pau qui se déplaçait pour se rassurer.
Et sur les deux semaines d'avant on a fait le job. Faut pas oublier qu'on joue le maintien, avoir des matchs très raté au milieu de phase de match réussi ça reste une bonne dynamique.