- Inscrit
- 7 Septembre 2012
- Réactions
- 653
Surtout il apporte rien au débat …..Bravo pou ton message , il rehausse bien le niveau .
,
on y est arrivé lors des 2 matchs d’avant , donc on peut le refaire
Surtout il apporte rien au débat …..Bravo pou ton message , il rehausse bien le niveau .
,
on y est arrivé lors des 2 matchs d’avant , donc on peut le refaire
C’est pas la question de la 13 eme place c’est la manière que nous critiquons …on a le droit non ? Comme les grévistes cgt qui font chier tout le monde mais qui ont l’appui de 54% des français ….donc revenons à la manière, et le contenu …contre brive a coté , contre Paris a coté , contre asm a coté …..après 13 eme ou 14 eme cela c’est pareil, on ne construira pas une USAP forte en prenant des raclés Chaque WE et les joueurs un peu talentueux ne resteront pas ….dans ce cas restons en pro d2 et arrêtons de faire les calimeros de top 14 que personne ne veut ….Je trouve la plupart des posts ultra sévères. On a perdu ce match mais tout n’est pas à jeter. Certes c’est pas mirobolant, on est fébrile, mais Clermont c'était pas transcendant non plus. Et ils avaient fait tourner à Toulouse pour venir nous taper chez nous.
Certains critiquent nos gars qui seraient limités mais, cet aprem, j’ai pas vu un jaunard au dessus du lot. Même l’extraterrestre de Mola, Penaud, il a été transparent. Je vous rappelle aussi qu’on a fait 1 quart du match à 14.
Et oui les gars, l’USAP joue la 13e place. Certains ici s’attendaient à quoi??
Les défaites contre le SF et Clermont sont complètement différentes.C’est pas la question de la 13 eme place c’est la manière que nous critiquons …on a le droit non ? Comme les grévistes cgt qui font chier tout le monde mais qui ont l’appui de 54% des français ….donc revenons à la manière, et le contenu …contre brive a coté , contre Paris a coté , contre asm a coté …..après 13 eme ou 14 eme cela c’est pareil, on ne construira pas une USAP forte en prenant des raclés Chaque WE et les joueurs un peu talentueux ne resteront pas ….dans ce cas restons en pro d2 et arrêtons de faire les calimeros de top 14 que personne ne veut ….
je sais pas d ou tu les sort tes54% moi j ai lu 70 30 des Français défavorables et si tu fais un sondage sur les mecs qui utilisent la bagnole au quotidien ca sera 90/10C’est pas la question de la 13 eme place c’est la manière que nous critiquons …on a le droit non ? Comme les grévistes cgt qui font chier tout le monde mais qui ont l’appui de 54% des français ….donc revenons à la manière, et le contenu …contre brive a coté , contre Paris a coté , contre asm a coté …..après 13 eme ou 14 eme cela c’est pareil, on ne construira pas une USAP forte en prenant des raclés Chaque WE et les joueurs un peu talentueux ne resteront pas ….dans ce cas restons en pro d2 et arrêtons de faire les calimeros de top 14 que personne ne veut ….
Eru n’est pas titulaire car il y a personne de son niveau pour rentrer en jeu..Cela dit il serait temps, de donner plus de temps de jeu à Eru …cela devient risible …
Il y en a un autre, le singe des QD dans 'ça va continuer' qui est un conseiller de l'USAP, parait-il pour faire évoluer le Club... Ce n'est pas étonnant qu'avec un branleur pareil, on occupe la dernière placeBastide…c’est le seul qui les fait travailler et qui a une valeur rajoutée…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !