Je le dis et je le redis, ce club, notre club, meurt petit à petit.
Aucune réaction sur le terrain, le vide intersidéral. La première action d'essai à la 78 minutes. La touche n'en parlons même pas.
Aucune réaction des staff, Degmache je l'adore mais sincèrement il n'y est pas, Mathieu n'est plus aussi transcendant que l'année dernière. Tisley le seul à créer de l'incertitude est le plus souvent remplacent. MCINTYRE joueur avec une longueur de jeu au pied intéressante qui peut jouer 15 80% du temps remplacent....
Un président qui ne réagit pas, aujourd'hui on est nul, mais à plusieurs reprises l'arbitre refuse la vidéo sur des suspicions de placages hauts alors qu'il les réclame pour l'ASM...Des adversaires qui n'ont même plus peur de nous chambrer à AG, et lui rien...
En conclusion ce club meurt petit à petit mais tout va très bien madame la marquise..
PS spécial à Delguy...bon joueur mais qui n'a aucune valeur du rugby. Aucun respect pour son ancien club...
Voilà c'était mon coup de gueule... samedi je serai à Jean Dauger et malheureusement j'ai bien cœur que le résultat nous soit défavorable...