Cette équipe a été constituée pour aller chercher un résultat à Aurillac malgré les changements. Je pense que Genevois, Vilacéca et Strockoch vont apporter leur combativité et leur expérience. D'avoir placé Lemalu en 8 va apporter plus de poids et de puissance dans l'axe de la mêlée. Brazo, quant à lui, est vraiment un plus pour l'équipe : il est bon partout (touche, soutiens offensif et défensif). Cocagi au centre donnera un peu plus de créativité tout en garantissant la puissance. Les cannes de Pujol nous seront précieuses. Le seul qui m'inquiète un peu c'est Kawatatoubu qui me paraît encore tendre. En tout cas, ce matin ils lui ont fait travailler les réceptions de balle. En ce qui concerne Bachelier remplaçant, son choix paraît préférable à Chateau car à Aurillac on aura besoin de son rôle de sécateur. Il nous doit une petite revanche sur sa dernière prestation. Le garçon est fier et il ne nous décevra pas (c'est un vrai catalan).
Je ne pense pas qu'il y ait un problème relationnel entre Lanta et Bélie. Je crois que Lanta est en train de le titiller pour qu'il élève son niveau de jeu et qu'il apporte toutes ses compétences d'ouvreur. Idem pour Descons. Je pense qu'il les fera rentrer en cours de match.
Je trouve, comme pas mal de copains du forum, que Lanta apporte beaucoup de réflexion quant à la composition de l'équipe. Il a le souci de faire tourner son effectif tout en conservant le maximum d'efficacité.