• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP chance ou pas de se maintenir en TOP 14

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 250
Compliqué de jouer ces trois matchs à fond.
Car tu ne peux pas faire jouer trois matchs à fond aux mêmes joueurs.
Pau malheureusement je pense que le staff fera légèrement tourner…

Selon quelles règles ?
Y a une équation mathématique ?
C est la même chose pour Ruiz qui ne fait jamais plus de 55mn que pour velarte qui fait 75 ? Pour Beria et pour brookes ?
Pour dlf qui est un centre de 34 ou warion un scde ligne de 22 piges qui peut sortir tous les matchs ?
Joseph ailier 21 ans il ne peut pas faire 3 matchs ?
On joue tjrs à 23 non ?
Un match à courir derrière les toulousains ou à prendre les montpelliérains dans la gueule c est identique ?
-10 à Clermont ou Jacky qui met la clim à 18 ça a le même impact ?
Tu peux faire tourner à Pau car tu mises plus sur une forme de jeu avec orie et remettre warion le WE d après.

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
180
faut leur laisser le huitieme et les ecraser en championnat . si on les gagne en 8 eme on peut etre trop confiant et se faire pieger en championnat
Complètement d'accord avec toi. De plus si tu gagnes ton 8eme tu vas joué quart à l’extérieur je crois. Mais doit aussi y avoir une prime si quart....les Posolo, MCI et Dubois pour le Top 14 contre le RCF.

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
180
Selon quelles règles ?
Y a une équation mathématique ?
C est la même chose pour Ruiz qui ne fait jamais plus de 55mn que pour velarte qui fait 75 ? Pour Beria et pour brookes ?
Pour dlf qui est un centre de 34 ou warion un scde ligne de 22 piges qui peut sortir tous les matchs ?
Joseph ailier 21 ans il ne peut pas faire 3 matchs ?
On joue tjrs à 23 non ?
Un match à courir derrière les toulousains ou à prendre les montpelliérains dans la gueule c est identique ?
-10 à Clermont ou Jacky qui met la clim à 18 ça a le même impact ?
Tu peux faire tourner à Pau car tu mises plus sur une forme de jeu avec orie et remettre warion le WE d après.
Pour le coup Jeanpeux+ a raison d'autant qu'entrent les matchs du tournois et après veux de la Coupe d'Europe il y a des semaines de coupures. La dernière ligne droite arrive à grands pas autant mettre le groupe le plus apte et compétitif à chaque match du TOP 14

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 250
je pense pas qu on fasse trop tourner face à un concurrent direct et tout jouer sur bordeaux qui meme diminués peuvent venir gagner comme toulouse d ailleurs donc deja 5 victoires a domicile ce serait un exploit . faudra gagner à vannes comme je le dis depuis le debut pour s en sortir
Et encore avec vannes qui va chez un racing en crise et un Toulouse décimé par les doublons ils seront rapidement inatteignables

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 250
faut leur laisser le huitieme et les ecraser en championnat . si on les gagne en 8 eme on peut etre trop confiant et se faire pieger en championnat

C est vrai que la perspective de maintien ne suffira sûrement pas pour motiver ce groupe qui a l air très suffisant et qui lâche svnt ses matchs à domicile. Sans compter ecochard qui risque de prendre le Garrec de haut, l excès de confiance serait logique, idem avec tuisova c est le genre de joueurs que tu prends à la légère car tu sais que tu vas passer un WE tranquille

Haut Bas