• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP chance ou pas de se maintenir en TOP 14

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
180
A ce jour il reste 11 journées. Notre club de cœur recevra 5 fois pour 6 déplacements. A ce stade de la compet d'autres clubs sont susceptibles de finir 13 ou 14eme car Castres a actuellement 35 points (7eme) et St Français 24 points (13eme). Tout peu t'arriver et il y aura durant ces 11 journées plaitores de rencontres à confrontations directes pour éviter la 13eme car Vannes devrait finir 14eme. Ainsi entre la 7eme et 14eme place au classement on constate que seront "avantagés" : le MHR (34 points), PAU (29 points), RCF ( 26 points) et le Stade Francais ( 24 points) qui recevront 6 fois pour 5 extérieurs et au contraire CASTRES, le LOU ( , VANNES et l'USAP recevront 5 fois pour 6 extérieurs..
Cependant nous avons toujours notre destin en nos mains puisque dans nos 5 à AG nous recevrons CASTRES, RCF et Stade Français et allons notamment à PAU, Vannes et au MHR..
D'autres de ces clubs vont aussi se rencontrer et je pense qu'avec le retour en avril de nos gars nous aurons un effectif pour jouer le maintien voir plus...
Je pense que au regard des futures joutes Le LOU voir le Stade Français et même PAU peuvent finir 13eme. Visca USAP j'attends vos impressions chers amics.
On entendrait plus personne miauler en mêlée

Moi je suis entre Castres et Lavaur. Si tu as le nom d'un café qui retransmet fait moi le savoir lol

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 936
oui

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
146
Pour moi il faut gagner tous nos matchs à domicile y compris le ST et l’UBB qui vont se présenter avec leurs stars.
Avec au moins un victoire à l’extérieur ça nous ferait 24 points donc 52 au final et nous devrions être sauvé sauf si nos concurrents gagnent fort aussi

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
180
Pour moi il faut gagner tous nos matchs à domicile y compris le ST et l’UBB qui vont se présenter avec leurs stars.
Avec au moins un victoire à l’extérieur ça nous ferait 24 points donc 52 au final et nous devrions être sauvé sauf si nos concurrents gagnent fort aussi
C'est un peu mon avis. Mais nous "tremblerons" encore mais pas jusqu'au bout j'espère. Nous savons tous sans dénigrer nos adversaires que l'USAP au complet nous ne serions pas dans cette situation qui aurait pu mais peu être encore cataclysmique

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 227
chance de se maintenir bien sur que oui ?? on peut même finir dans les 8 encore

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
805
Chances de nous maintenir oui mais:
- on a la plus mauvaise attaque et de loin
- on est 13eme au classement britannique avec le SF
- on est 13eme au classement pondéré
Je vois bien un Aimé Giral en fusion contre le ST pour la victoire et la 12eme place, synonyme de maintien sans barrage.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 519
oui mais ca c est une lapalissade lol c est evident que si tu gagnes tout à domicile ca passera lol

Haut Bas