Vadier
Passe sa vie sur le forum
eh bien ,tu vois que tu as compris,en mettant en parallèle ,l'attitude de Rivière et de Lanta face a Alliot,l'un est un "politique"Rivière,il prévoit ,il anticipe,l'autre Lanta a des "idées politiques" et il réagit à l'aune de ces idées politiques.Et quand tu dis que Lanta "n'effectue pas le travail d'un manager general"c'est parce qu'il n'agit pas en "politique"mais avec des "idées politiques".Et au fond,il vaut mieux qu'il en soit ainsi,car au bout du compte Alliot s'en tiendra à ce que dit le patron,celui qui paye et qui est responsable,c'est à dire Rivière.Si Rivière agissait comme Lanta ,c'est à dire non pas en politique mais avec ses idées politiques,là ce serait problématique,moi ce qui me choque c est que pour moi le travail d un manager général c est de mettre les politiques dans les meilleures dispositions pour en tirer le max
la réponse de lanta est tout sauf celle d un manager général c est celle de lanta (l homme avec ce qu il pense)
je ne critique pas du tout ce qu il pense et il pense ce qu il veut d ailleurs,
par contre par rapport a sa fonction elle n a pas lieu d être
et maintenant je voudrais que tu m explique toi qui a l air plus intelligent que la moyenne et qui te permet d insulter les gens quelle est la cohérence entre la réponse de lanta et riviere qui fait le tour du stade avec aliot
parce que moi je comprends plus rien
j attends de te lire et stp ne m insulte pas cela ne sert a rien