Vadier
Passe sa vie sur le forum
C'est normal que tu ne comprenne pas,puisque tu as dis ne pas faire de politiquej ai pas compris ce que tu veux dire exactement, peux tu préciser stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est normal que tu ne comprenne pas,puisque tu as dis ne pas faire de politiquej ai pas compris ce que tu veux dire exactement, peux tu préciser stp
Quitte à déterrer, je peux aussi te ressortir la pichenetteEn même temps, si tu suis l'USAP :
-à partir de 2 mn 10 (16 mai 2017)
- "Il y a deux projets à l'étude. D'après les propos du président lundi.
Le centre de formation. Qui serait vers le Mas Casenove et celui-ci serait partagé avec les Dragons mais aussi d'autres sports.
Le centre d'entraînement. Qui serait vers la plaine des jeux et où il pourrait y avoir une boutique, un restaurant... Là, ce serait uniquement l'USAP." (un message de... moi-même du 21 décembre 2016)
Donc, non clairement, ils n'ont pas attendu Aliot pour avoir l'idée. Même plus, le projet devait sûrement être là avant Lanta.
c est des menaces et des insultes ta réponse?Quel enculé ! Il va t’arriver des bricoles à toi ! Tu fou trop la ***** !
c est pour cela que je te demande de préciserC'est normal que tu ne comprenne pas,puisque tu as dis ne pas faire de politique
Je ne vois pas trop le rapport là.Quitte à déterrer, je peux aussi te ressortir la pichenette
https://www.lindependant.fr/2013/07/05/a-francois-riviere-le-million-manquant,1772331.php
Parce qu'entre dire et faire, il y a toujours un gap, plus difficile à franchir chez certains que d'autres.
Un article assassin de l'Indep avait justement listé tous les dires du dirigeant en vigueur et coché les cases de ce qui avait été réalisé, c'était pas triste. Là, le maire de Perpignan prend l'initiative d'en parler, le type dont on entendait qu'il nous couperait tous les crédits et grosso modo Christian Lanta lui rétorque "qu'est-ce qu'il y connaît lui ?". Je ne trouve pas cela très subtil, voire vraiment malhabile.
moi ce qui me choque c est que pour moi le travail d un manager général c est de mettre les politiques dans les meilleures dispositions pour en tirer le maxQuel enculé ! Il va t’arriver des bricoles à toi ! Tu fou trop la ***** !
moi ce qui me choque c est que pour moi le travail d un manager général c est de mettre les politiques dans les meilleures dispositions pour en tirer le maxQuel enculé ! Il va t’arriver des bricoles à toi ! Tu fou trop la ***** !
Je parlais juste de la forme : Si les propos que rapportent Thierry Bouldoire sont mot pour mot ceux de Christian Lanta, je les trouve irrespectueux, ça s'arrête là.Je ne vois pas trop le rapport là.
Tu cites ça "Nous n’avons pas besoin de la nouvelle municipalité pour avoir pensé à cette opportunité" et je confirme qu'ils y pensent d'au moins 4 ou 5 ans (et certainement beaucoup plus en privé).
entièrement d accordJe parlais juste de la forme : Si les propos que rapportent Thierry Bouldoire sont mot pour mot ceux de Christian Lanta, je les trouve irrespectueux, ça s'arrête là.