• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Exactement la même. Miser sur 80 minutes de Galletier en Van Tonder...
Après le match se jouera pas que sur ça. On est confiants sur notre capacité à gagner un match malgré une mauvaise touche.
surtout un van tonder convalescent aux cotes fragiles eux de leur cote font un 5 plus 3 aussi mais qui peut se transformer en 6 plus 2 avec raisuke et nakarawa van verbergue qui sautent
apres d accord avec @collroigt. voyons si on aura de la chance avec ce vent
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Le staff va chercher à garder Van Tonder et Galletier 80 mins je pense. Les deux ne sont pas trop amochés. Vont-ils pour autant tenir le rythme?

Azema met en place des complémentarités dès le début du match. On a toujours vu Oviedo-Tuilagi puis Tanguy-Fa'aso'o ou inversément pour équilibrer mobilité/puissance.
Par contre, c'est quasiment sur qu'on ne verra jamais Tuilagi et Fa'aso'o ensemble dès le début du match. L' un fatigue la défense puis l'autre appuie dès la 60e pour faire simple dans le schéma Azema.
encore que les deux en fin de match t emporteraient tout peut etre lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
A ceux qui parlent de Castres comme une équipe de pénible. Oui, ils l'ont été. Pendant des années.

Mais maintenant ils sont là 3 ème attaque et la 9 meilleures défense. Une équipe qui tient le ballon plus qu'elle n'occupe ( 9 ème possession, 13 ème occupation).

Une des équipes qui fait le plus d'offloads.

D'ailleurs, si ils font le choix de mettre Botitu en 10, c'est pas pour nous arroser. Évidemment, ils peuvent faire taper popeline ou Ferrandez. Mais rentrer dans cd genre de jeu, avec un 10 sans pied ça serait tellement couillu que ça frolerait la connerie. Et je pense que notre staff l'a bien senti venir ce match très ouvert en mettant un 5 + 3, et en mettant Dubois plutôt que Dupichot en 15. Notamment quand on voit qu'en face ça risque de taper fort avec des types comme Botitu, goodhue, Nakosi, puis Nakosi...
c est vrai que si ca tape fort dubois est repute pour ses cartons lol plus que dupichot pas sur
 

Sang%Catalan

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2023
Messages
44
Réactions
43
Pour le 5+3, je pense qu’il n’y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures.
On a besoin d’un 9 pour remplacer Ecochard. (Deghmache)
On a besoin d’un centre pour remplacer naqalevu qui n’a pas 80 min dans les jambes. (Acebes)
Et on a besoin d’un 10 au cas où McIntyre se blesserait. (Barraque)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 804
Réactions
8 230
Pour le 5+3, je pense qu’il n’y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures.
On a besoin d’un 9 pour remplacer Ecochard. (Deghmache)
On a besoin d’un centre pour remplacer naqalevu qui n’a pas 80 min dans les jambes. (Acebes)
Et on a besoin d’un 10 au cas où McIntyre se blesserait. (Barraque)
Naqalevu a fait 80 minutes contre le stade français
 

thetigrou_66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
215
Réactions
96
Naqalevu a fait 80 minutes contre le stade français
Si NAQAVELU VEREDAMU et DUGUIVALU se surpassent alors cela devrait passer....
CROOSDALE aussi toujours décisif peut faire basculer ce genre de match
Le banc va être très très décisif donc je vois rentrée de POSOLO ET OVIEDO vers la 60ième minute...
 
Haut Bas