• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Justement pour moi, c'est une grosse erreur de faire un banc 5+ 3 car on se prive d'un preneur de balle en touche comme brazo ou labouteley.
Y aura du vent aujourd'hui et il va y avoir un paquet de touches. On est souvent catastrophique sur ce secteur de jeu mais là, si tu comptes sur van tonder et galletier, les castrais vont se régaler pour nous contrer surtout qu'ils ont un gros alignement.
Et ça, ça sera des munitions en moins.
On aurait dû faire un 6 + 2.

Peur être simplement que FA ne pense as comme toi et a un autre plan!!! qui sait? certainement lui et pas toi n'y moi..

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Si NAQAVELU VEREDAMU et DUGUIVALU se surpassent alors cela devrait passer....
CROOSDALE aussi toujours décisif peut faire basculer ce genre de match
Le banc va être très très décisif donc je vois rentrée de POSOLO ET OVIEDO vers la 60ième minute...
Moi je pense qu'il y aura des rentrées des sorties et des rentrées...car ce match et particulier et la FA le sait et anticipe..

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Très confiant pour cet aprem, ça va le faire les gars. L’Usap est actuellement très forte mentalement, avec une grande confiance suite aux derniers bons résultats.
À 17h, Aime Giral sera plein jusqu’à la gueule, tout acquis à ses joueurs, survoltés par cette ambiance de feu.
Tous les ingrédients sont au vert, nous allons vivre un super match, avec une belle victoire au bout.
Allez l’Usap, il faut continuer à enfoncer le clou, pour vivre une fin de saison tranquille.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Pour le 5+3, je pense qu’il n’y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures.
On a besoin d’un 9 pour remplacer Ecochard. (Deghmache)
On a besoin d’un centre pour remplacer naqalevu qui n’a pas 80 min dans les jambes. (Acebes)
Et on a besoin d’un 10 au cas où McIntyre se blesserait. (Barraque)
barraque bouvait jouer 10 et centre

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Le SF ils ont mis une sacrée équipe ! Ça fait plaisir de voir qu’ils boycottent pas ce déplacement.
Allez les Roses haha
Tu trouves? J'ai l'impression qu'ils vont se faire ouvrir... Faut pas se rater contre Castres !

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Pour le 5+3, je pense qu’il n’y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures.
On a besoin d’un 9 pour remplacer Ecochard. (Deghmache)
On a besoin d’un centre pour remplacer naqalevu qui n’a pas 80 min dans les jambes. (Acebes)
Et on a besoin d’un 10 au cas où McIntyre se blesserait. (Barraque)
Ce qui est plus surprenant c'est la titularisation de Dubois à l'arrière à la place de Dupichot. En plus, les deux peuvent jouer 15/11 même si Dupichot a eu peu de possibilité pour s'exprimer à l'aile.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Si nous gagnons ce soir, nous atteignons notre total de points des deux dernières saisons alors qu'il restera 6 journées.

Haut Bas