• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Il est le digne remplaçant de Fernandez. Je ne pensais pas ça possible mais on a peut-être perdu au change.
Pato qui n'a rien demandé mais se prend un coup de canotier (que Naqalevu vient de faire ravaler) au passage

Allez, il doit bien te rester une, deux ou trois balles perdues dans ton barillet d'ignorance rugbystique pour Carbou ou Farnoux aussi non ?

Pato au passage un bon gars qui retrouve petit à petit ses sensations rugby à M2M, malgré encore quelques pépins physiques, et ça fait plaisir pour lui !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Cette année la seule recrue qui n'apporte pas satisfaction sur le terrain c'est barraque, et vu qu'il est JIFF c'est même pas grave,
Naqalevu sur cette fin d'année prouve qu'il peut apporter dans son registre de bulldozer
Finalement personnellement ma seule petite déception c'est Orie que j'aimerais un poil plus combattant, mais je sais que ce n'est pas sa principale qualité
Mais si VTD enchaîne ces performances il va devenir notre 4 titulaire
tu le mets en 3 ligne il t apporte tout autant en tournant avec brazo ou galletier

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Il doit quand-même se diriger vers le joueur pour essayer de défendre. C'est quand même un minimum.
mais il le fait ! et il a l'intelligence de se tourner pour avoir le même sens de course et réduire la différence de vitesses. mais le castrais change deux fois de direction et c'est cuit ! l'avantage est à celui qui a la course la plus rapide. Dans un couloir de 7-8m c'aurait été différent.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 976
Il doit quand-même se diriger vers le joueur pour essayer de défendre. C'est quand même un minimum.
C'est plutôt le meilleur moyen de se faire clouer par un cad-deb ...haha
C'était indéfendable à partir du moment où l'attaquant était lancé, avec de la place sur sa droite et sur sa gauche, sans aucun défenseur pour couper. Barraque a essayé sans succès, d'orienter la course de Hulleu qui a parfaitement fait le job (à montrer dans les écoles de rugby).

Dernière édition:
Haut Bas