• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Et ce renvoi d’embut direct en touche…
Il est le digne remplaçant de Fernandez. Je ne pensais pas ça possible mais on a peut-être perdu au change.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Match presque parfait , une équipe sur une autre planète , Ruiz stratosphérique , bon les entrées de Deghmache et Barraque nous ont fait redescendre sur terre
Dans 3 semaines avec quelques retours on remet ça contre le LOU
et veredamu ? tous enormes mais veredamu ruiz et jacobus ont la palme pour moi ce soir. un match avec ou sans VTD c est plus le meme match . et bravo a naqalevu qui a fait oublier DLF

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Félicitations.
Encore un match très abouti de votre part qui prouvez que vous avez votre place en top14.
J'espère que la dernière journée se jouera sans pression en essayant pour chaque équipe d'accrocher qcchose de sympa

oui un match " reference "

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
barraque a été titulaire avec les bleus il y a à peine 3 ans et demi ça me dépasse
certes dans un match en bois mais quand même, je suis pas sûr qu'il ait le niveau prod2 sincèrement
faut pas le detruire , il rentre en cours de match ne joue plus depuis un moment ... et si mc intyre se blessait on en aurait besoin donc soyez sympa avec lui . regardez naqalevu le match qu il nous sort samedi.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
On va profiter!! Mais c'est quand même quelque chose son entrée. 4 actions catastrophiques en presque 10 mins : Un coup de pied direct en touche, une pénaltouche non trouvée, une passe de 15m sans regarder et une défense sans même plaquer sur le dernier castrais.
On aurait été au coude à coude au score, il te tuait le match.
Bon, j'ai envie de croire qu'à Montpellier il te fera un gros match!
sur l essai il peut pas gd chose qd meme huleu arrivait lance a fond facile de manoeuvrer un dernier defenseur

Haut Bas