• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Cette année la seule recrue qui n'apporte pas satisfaction sur le terrain c'est barraque, et vu qu'il est JIFF c'est même pas grave,
Naqalevu sur cette fin d'année prouve qu'il peut apporter dans son registre de bulldozer
Finalement personnellement ma seule petite déception c'est Orie que j'aimerais un poil plus combattant, mais je sais que ce n'est pas sa principale qualité
Mais si VTD enchaîne ces performances il va devenir notre 4 titulaire
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Cette année la seule recrue qui n'apporte pas satisfaction sur le terrain c'est barraque, et vu qu'il est JIFF c'est même pas grave,
Naqalevu sur cette fin d'année prouve qu'il peut apporter dans son registre de bulldozer
Finalement personnellement ma seule petite déception c'est Orie que j'aimerais un poil plus combattant, mais je sais que ce n'est pas sa principale qualité
Mais si VTD enchaîne ces performances il va devenir notre 4 titulaire
'imagine un banc avec ruiz, ceccarrelli, orie, tanguy et faasoo....Bref ça bourrine 80 minutes durant.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Cette année la seule recrue qui n'apporte pas satisfaction sur le terrain c'est barraque, et vu qu'il est JIFF c'est même pas grave,
Naqalevu sur cette fin d'année prouve qu'il peut apporter dans son registre de bulldozer
Finalement personnellement ma seule petite déception c'est Orie que j'aimerais un poil plus combattant, mais je sais que ce n'est pas sa principale qualité
Mais si VTD enchaîne ces performances il va devenir notre 4 titulaire
Il y en 2 autres aussi qui semblent monter en puissance, c'est ruiz et rolofse qui peuvent s'imposer comme les titulaires en fin de saison à la place de lam et ceccarrelli
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Sur les matchs hivernaux avec temps pourri, tu met aucagne derrière qui joue dans un fauteuil et sanctionne au pied
ouai parce qu'il faut avouer que si mcintyre est très bon dans le jeu courrant, le score fleuve a fait oublier ses échecs au pied...Il est prévu pour quand le retour d'allan?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
ouai parce qu'il faut avouer que si mcintyre est très bon dans le jeu courrant, le score fleuve a fait oublier ses échecs au pied...Il est prévu pour quand le retour d'allan?
Je pense aussi que de ne pas buter régulièrement ça fausse un peu les stats
L'année dernière il a fait quelques matchs en buteur principal et il s'en était mieux sorti
Par contre dans le jeu offensif il est vraiment très bon, sur ce profil il est top 5 actuellement dans le top 14
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
ouai parce qu'il faut avouer que si mcintyre est très bon dans le jeu courrant, le score fleuve a fait oublier ses échecs au pied...Il est prévu pour quand le retour d'allan?

Le vent ne devait pas etre facile à gérer non plus, c était dur de faire carton plein
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Le vent ne devait pas etre facile à gérer non plus, c était dur de faire carton plein
disons qu'on a été trop bien habitués avec allan, tedder et jaminet;)
 
Haut Bas