guerrior66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Octobre 2015
- Réactions
- 348
Dupichot bute non ?
Un match monumental ? À la fin son retour et celui de Lam nous sauvent sur une série de mêlées à la 70ème passée sur nos 5m mais il avait été en difficultés une bonne partie de la rencontre, avec un carton jaune dès le retour des vestiaires car sur la plupart des mêlées justement.Alors pour Lotrian, je suis d’accord avec toi.
Le seul problème, c’est que t’es face à une équipe de roublard: Castres et leur pilier droit toujours en travers.
Et je sens que les mêlées vont être nombreuses, donc autant remettre Chiocci qui avait fait un match monumental à l’aller!
Je me disais pareil. Ça serait bien que Montgaillard devienne pas un chat noirCa commence à faire beaucoup d'absents mine de rien. Fallait bien que ça arrive à un moment. Pour l'instant, les "remplaçants" sont plus qu'au niveau (Sipa par exemple je le trouve très fort sur ces deux matchs en 12) mais petit à petit ça s'accumule.
Bref, ça va être encore la guerre face au CO. Match, en principe, toujours serré.
En espérant que ce soit la première victoire en Top 14 pour Montgaillard.
C'est surtout l'arbitre qui a rectifié sa façon de voir, en sanctionnant la poussée de travers du pilier droit castrais.Un match monumental ? À la fin son retour et celui de Lam nous sauvent sur une série de mêlées à la 70ème passée sur nos 5m mais il avait été en difficultés une bonne partie de la rencontre, avec un carton jaune dès le retour des vestiaires car sur la plupart des mêlées justement.
Ca commence à faire beaucoup d'absents mine de rien. Fallait bien que ça arrive à un moment. Pour l'instant, les "remplaçants" sont plus qu'au niveau (Sipa par exemple je le trouve très fort sur ces deux matchs en 12) mais petit à petit ça s'accumule.
Bref, ça va être encore la guerre face au CO. Match, en principe, toujours serré.
En espérant que ce soit la première victoire en Top 14 pour Montgaillard.
Oui, Chilachava qui était remplaçant ce jour-là était en grandes difficultés et avait aussi été sanctionné pour la même raison face à Lotrian sur une mêlée similaire autour de la 60ème.C'est surtout l'arbitre qui a rectifié sa façon de voir, en sanctionnant la poussée de travers du pilier droit castrais.
NoDupichot bute non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !