BolesDePicolat66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Novembre 2022
- Réactions
- 944
Alors pour Lotrian, je suis d’accord avec toi.On est dit mais faut aussi savoir être juste je remettrai lotrian sur le banc il a fait un bon match cette fois avec quelques belles prises de balles. Pour degmache je pense qu'il sera quand même là mais en effet quel match catastrophique que ce soit les rucks tellement lent qu'on se fait contrerucker 600 fois la défense côté fermé avec l'échappée de Stark sans parler des passes très mauvaises dont celle sur taumoepo après le carton jaune sur les mêlées. Ecochard à montré que la gestion et la défense sont les clefs la vitesse c'est bien mais quand il n'y a que ça comme aujourd'hui c'est trop pauvre. Sans compter qu'il s'embrouille et était dans le viseur de l'arbitre qui l'a prévenu donc en plus il renvoi une mauvaise image. Mettre ecochard sur 65 70min et ensuite le sortir sera sûrement l'option privilégié.
Après pour le reste des 23 je suis d'accord après qui sur le banc et qui sur le terrain ça on verra.
Le seul problème, c’est que t’es face à une équipe de roublard: Castres et leur pilier droit toujours en travers.
Et je sens que les mêlées vont être nombreuses, donc autant remettre Chiocci qui avait fait un match monumental à l’aller!