- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Oui peut être. Erasmus en a sélectionné un plutôt que l'autre et il sait pourquoi.Je préfère le retour de VTD que Orie
Oui peut être. Erasmus en a sélectionné un plutôt que l'autre et il sait pourquoi.Je préfère le retour de VTD que Orie
Quand je vois les tarifs a Paris où tu es en tribune assis pour 5-10€ et que nous faut allonger 40-50€ en latérale...Y'a toujours une bonne raison pour qu'un match soit un match de gala. En plus là avec les guichets fermés... malgré des tarifs sidérants le stade est rempli.
Ça a dû bien serrer les fesses niveau billetterie avec les résultats de début de saison où on n'a pas fait le plein contre Toulon ou autres, mais depuis la machine est lancée.
VTD c'est devenu le chouchouJe préfère le retour de VTD que Orie
Quand un joueur manque chaque saison 3 à 5 mois de compétition c'est normal qu'un club se pose des questions. Ça aurait été aussi le cas chez nous s'il n'y avait pas eu la coupure coupe du monde. Une seule saison à 800 minutes, et en moyenne plutôt 500-600 c'est très peu pour un mec qui a le niveau d'un titulaire.VTD c'est devenu le chouchou
Ce mec est M O N S T R U E U X
L'ASM doit se bouffer les doigts et les orteils et même commencer à grignoter les os
Il est souvent blessé parce qu'il s"expose comme jamais, que ca soit en match ou à l'entrainement.Quand un joueur manque chaque saison 3 à 5 mois de compétition c'est normal qu'un club se pose des questions. Ça aurait été aussi le cas chez nous s'il n'y avait pas eu la coupure coupe du monde. Une seule saison à 800 minutes, et en moyenne plutôt 500-600 c'est très peu pour un mec qui a le niveau d'un titulaire.
Chaque clubs du TOP 14 choisi en debut de saison 4 ou 5 matchs ( si j'ai bonne mémoire...a confirmer ? ) et les désigne la LNR comme match de gala. Ce qui permet de majorer le prix des places pour ces matchs là et avoir ainsi de meilleure " rentrée billeterie ". Cela est encadré !Y'a toujours une bonne raison pour qu'un match soit un match de gala. En plus là avec les guichets fermés... malgré des tarifs sidérants le stade est rempli.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !