Je dirais Degmache - Barraque. Barraque bute et de loi. Peut jouer 10, centre, ailier, arrière. Et il est loin d'être inintéressant. Il a joué les mauvais match, et fait les mauvaises couffe. Je pense que il a besoin de confiance, et rien de mieux que la chance de participer à une victoire en top 14.
Je pense que à certains poste, Azéma donne leur chance à ceux qui vont la chercher, également pour construire pour l'an prochain. Je pense à fakatika. Donc de donner une chance à Barraque de pas finir comme pato Fernandez je trouverais ça important.
Il faut un buteur, et un type capable de jouer 10. Donc soit Rodor / Acebes soit Degmache/ Barraque. Je trouve que un des deux duo est quand même plus " talentueux que l'autre", même si il traverse une période pas drôle. Et surtout il sera là l'an prochain.
De plus j'avais vraiment beaucoup apprécié l'association naqalevu - Barraque au centre. L'un qui pèse, l'autre qui navigue et distribue. Avec beaucoup d'expérience, et même du niveau international à 15 pour les deux.