• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 162
Faudrait quand même pas que Castres fasse tourner en prévision de son huitième de challenge à Gloucester

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 773
Castres en a rien à foutre du challenge cup.
Les mecs à cibler: ARDRON, STANIFORTH, COCAGI

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 696
Castres fera du Castres. Et je pense que la coupe d'Europe ils s'en battent les couilles.
C'est une grosse conquête, un match de chiens devant, pression partout, jeu au pied. La revanche du match aller.
Faudra faire une grande partie devant et ne pas gâcher nos occasions de scorer.
Ils sont pas bien. Si on domine avec l'appui du public, le score, ils peuvent aussi craquer.
Si on parvient à confirmer la victoire face à Oyo, ça va nous permettre de bien travailler pour le sprint final.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Castres fera du Castres. Et je pense que la coupe d'Europe ils s'en battent les couilles.
C'est une grosse conquête, un match de chiens devant, pression partout, jeu au pied. La revanche du match aller.
Faudra faire une grande partie devant et ne pas gâcher nos occasions de scorer.
Ils sont pas bien. Si on domine avec l'appui du public, le score, ils peuvent aussi craquer.
Si on parvient à confirmer la victoire face à Oyo, ça va nous permettre de bien travailler pour le sprint final.
Ben justeemnt pas vraiment. Ils ont beaucoup changé. Maintenant c'est plutot les offloads et la mélée qui se fait secouer

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 773
Le CO avait la réputation d'être très fort à la piaule et nul à l'extérieur.

Cette saison, ils se sont fait ouvrir déjà 3 fois à domicile (mais 3 bonus défensifs)

A l'extérieur, ce sont 10 points pris:
> bonus def à Bordeaux (période coupe du monde)
>victoire à La Rochelle (internationaux absents)
> bonus defau Racing
> victoire large à Pau

Ils ont enchainé 3 victoires de suite en février et 3 défaites de suite en mars

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 696
Le CO avait la réputation d'être très fort à la piaule et nul à l'extérieur.

Cette saison, ils se sont fait ouvrir déjà 3 fois à domicile (mais 3 bonus défensifs)

A l'extérieur, ce sont 10 points pris:
> bonus def à Bordeaux (période coupe du monde)
>victoire à La Rochelle (internationaux absents)
> bonus defau Racing
> victoire large à Pau

Ils ont enchainé 3 victoires de suite en février et 3 défaites de suite en mars

Le CO est allé faire un gros match au racing une semaine après notre victoire chez eux.
Le CO est allé gagné à Pau la semaine qui suit sa défaite à domicile contre l'ASM.

Ils ont cette capacité à réagir.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 162
Ne pas se faire ouvrir chez nous ça serait déjà une performance pour eux. :lunette:

Plus sérieusement j'espère que ça sera un match à essais et qui ne se jouera pas à la réussite ( ou faillite) du buteur.

Haut Bas