• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 156
LR leurs bd ça peut etre des victoires gachées, hier ils ont perdu une victoire plus que gagné un bd, et logiquement lr est plus en position de prendre des victoires à l extérieur que nous. Le seul qu on a vraiment raté c est à tlse ce qui est assez paradoxal et après un scénario particulier.
Et à Paris aussi, où tu es devant pendant une heure.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 607
Mc Intyre était buteur à Agen et Clermont non?

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
597
Je comprends que Castres veuille gagner chez nous. Mais je suis quand même étonnée par le nombres de supporter chez eux qui veulent le BO chez nous.
Oui mais après à l’inverse tu as des supporters qui disent que prendre 1 point chez nous serait pas mal, tu as toujours des excessifs sur les forum de tous les clubs..

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 951
C'est Tanguy qui enchaine beaucoup dernièrement, quelle recrue, vraiment une bonne idée d'être allé le chercher, pas bien compris que Toulon le laisse partir comme ça
les toulonnais ont Alain'huesse, Ribbans, Warrion en N° 5 ... Tanguy aurait eu peu de temps de jeu au RCT

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 437
Mc Intyre était buteur à Agen et Clermont non?
Mc bute bien court 40 max mais bon on s'en fou un peu de ça avant hier il C troué ça arrive a tt le monde pas de souci pour le but tant qu'il est la C pas Allan mais C très bon niveau

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 768
Une victoire contre Castres et l'on bascule vraiment vers la 11ème-12ème place.
Mais ce sera difficile parce que le CO va être revanchard du match aller et leur défaite contre le Racing.

Des retours et quels absences pour ce match?

Haut Bas