usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 521
Non juste, dans l'annonce des compositions invariables, Ecochard/Jackson à la charnière.A bon, t'es dans le secret des vestiaires ?
Non juste, dans l'annonce des compositions invariables, Ecochard/Jackson à la charnière.A bon, t'es dans le secret des vestiaires ?
Merci l amis bhe oui nous oh moins on nous vend pas du rêve...a chaque.fois cc la même on y été presque..allez la.semaine prochaine dise t il on va a gagné,Mika, moi, j'suis toujours à fond avec toi bro! Toi, t'es lucide t'es pas irréaliste! Un peu surréaliste, mais abondance de biens ne nuit pas! J'te kiffe!
Merci l amis bhe oui nous oh moins on nous vend pas du rêve...a chaque.fois cc la même on y été presque..allez la.semaine prochaine dise t il on va a gagné,Mika, moi, j'suis toujours à fond avec toi bro! Toi, t'es lucide t'es pas irréaliste! Un peu surréaliste, mais abondance de biens ne nuit pas! J'te kiffe!
Lol oui la même si on se maintiendrai (allez miracle) ce n est que partie remise pour la saison.d après...Laisse faire, y zy connaissent rein
Lol oui la même si on se maintiendrai (allez miracle) ce n est que partie remise pour la saison.d après...Laisse faire, y zy connaissent rein
Mais c'est sûr! Yen a marre des béniouioui! style @Océan, @coll roig, @pépito @gynojeje, @idir! Moi y'm dégoûtent avec leur "on joue bien c'est beau, on progresse". Mais a chaque fois ki cé qui l'a la plume dans l'cul? C'est bibi, et j'en ai marre! Pas toi?
c'est fait !Fais gaffe ****** tu vas te prendre un j'aime pas !
Complètement d accord ! Analyse claire et limpideLol oui la même si on se maintiendrai (allez miracle) ce n est que partie remise pour la saison.d après...
Et franc faire Tout les saison a 1voir 2victoire qu' ils aille en prod2 il se regalèrent plus et les supporter aussi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !