• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap // castres

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Mika, moi, j'suis toujours à fond avec toi bro! Toi, t'es lucide t'es pas irréaliste! Un peu surréaliste, mais abondance de biens ne nuit pas! J'te kiffe!
Merci l amis bhe oui nous oh moins on nous vend pas du rêve...a chaque.fois cc la même on y été presque..allez la.semaine prochaine dise t il on va a gagné,
La.semaine d après bim on perds..
Allée home soyez honnête ouvrez vos yeux chaque.week-end ils.vont perdre...donc merci Faust
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Mika, moi, j'suis toujours à fond avec toi bro! Toi, t'es lucide t'es pas irréaliste! Un peu surréaliste, mais abondance de biens ne nuit pas! J'te kiffe!
Merci l amis bhe oui nous oh moins on nous vend pas du rêve...a chaque.fois cc la même on y été presque..allez la.semaine prochaine dise t il on va a gagné,
La.semaine d après bim on perds..
Allée home soyez honnête ouvrez vos yeux chaque.week-end ils.vont perdre...donc merci Faust
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Laisse faire, y zy connaissent rein
Lol oui la même si on se maintiendrai (allez miracle) ce n est que partie remise pour la saison.d après...
Et franc faire Tout les saison a 1voir 2victoire qu' ils aille en prod2 il se regalèrent plus et les supporter aussi
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Laisse faire, y zy connaissent rein
Lol oui la même si on se maintiendrai (allez miracle) ce n est que partie remise pour la saison.d après...
Et franc faire Tout les saison a 1voir 2victoire qu' ils aille en prod2 il se regalèront plus et les supporter aussi.
Lala ils énervé tous le monde
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 170
Réactions
1 995
Lol oui la même si on se maintiendrai (allez miracle) ce n est que partie remise pour la saison.d après...
Et franc faire Tout les saison a 1voir 2victoire qu' ils aille en prod2 il se regalèrent plus et les supporter aussi
Complètement d accord ! Analyse claire et limpide :top:
 
Haut Bas