• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap // castres

Este66

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Novembre 2018
Messages
12
Réactions
8
Dommage avec les loupés de Jackson on serait devant à la mi-temps, mais bon!!
Y’a de l’envie après y’a toujours deux trois mauvais choix dans le jeu je trouve de la part d’Ecochard mais je pense que ça va le faire!
Un coup de boost au vestiaire et en avant l’Usap!!!!❤️
On va aller la chercher cette victoire!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Un peu rugueux Lam, mais c'est quand même une bonne pioche. Me fait penser à Ulugia. Loin d'être imperial sur les lancers, mais sacrement perforateur parfois. Il a du laisser des regrets du coté de Nevers.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 248
Réactions
2 167
Franchement carton sévière pour Lam il se baisse bien...par contre fautes répétées sur leur 22 et pas de carton pour les castrais...Oh pauvre capo Ortega ça fait trois fois qu'il se fait bousculer et il proteste contre l'arbitre...pauvre petitou
 

Este66

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Novembre 2018
Messages
12
Réactions
8
On leur donne trop de points/d’occasions et de fautes
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Pour l'instant jackson c'est 6 points loupés au pied, des chandelles trop longues et aucune influence dans le jeu ... En 30 min. Je suis inquiet.
Je n'ai vu qu'une action, à la 27eme. On a un avantage sur pénalité et sur l'action, un grand espace s'ouvre devant PJ et au lieu de s'y engouffrer il fait un pas en arrière pour armer un coup de pied par dessus qui ne donnera rien. Sur le coup j'ai pensé à @Vadier et me suis dit que Selponi aurait sans doute pris le trou et se serait fait la malle. Il est toujours aussi frileux l'Irlandais?
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
j'enregistre le match et ce soir , apres la france , je le met en ligne , si ça te dis...:)

C'est sympa merci ! Mais je préfère regarder en live les matchs, en Replay ça fait réchauffé ça me plaît moins
 
Haut Bas