• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : Le match

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Vu le score à la mi-temps je pense qu'on ne perdra pas ce match. La touche catalane merdique, Matheu à la hauteur de l'arbitrage français, et les commentateurs canal fidèles à eux même. Rien de neuf sous le soleil.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 452
Cabannes qui dit que les catalans ont joué à la main , prenant un risque sur l'essai , qu'ils commencent à subir dans les impacts et qu'il doivent remettre leur défense en place .

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
il va falloir une belle soufflante à la mi-temps !!!!!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 452
Drôle de sentiment.
On doit créer 80% du jeu, on a un paquet d'actions chaudes, mais à la dernière étape on loupe. 4 touches manqués dans leur 22 mètres... c'est ce qui fait toute la différence. Et eux une interception à la 30è secondes et depuis on court derrière.
La non intelligence du jeu à la main parfois .

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
au fait y a du monde a AG?
merci

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Faut faire plus simple sur les touches, choisir le premier sauteur puisque plus loin, on est contré.
Ce sera au détriment de la vitesse, il faudra passer par une phase de maul, mai sça nous évitera de perdre des munitions

Haut Bas