• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres : Match Amical.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 687
En plus il y a du positif avec la mêlée (1ère mi-temps surtout), la touche (Purll va nous faire du bien dans ce secteur :231183:), Perez et Guitoune en forme ça fait plaisir à voir après leurs graves blessures.

Merci Didier ?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 937
J ai juste trouvé guitoune bien meilleure que perez sinon on est d accord ; juste a lon avis une question de forme l un etait plus prêt physiquement que l autre :6775:
Guitoune a repris depuis Avril alors que JPP a repris depuis Juin donc normal mais pour quelqu'un qui n'a plus joué depuis près d'1 an je l'ai trouvé plutôt en forme.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 687
J ai juste trouvé guitoune bien meilleure que perez sinon on est d accord ; juste a lon avis une question de forme l un etait plus prêt physiquement que l autre :6775:
Guitoune avait repris la saison dernière et avait déjà des repères et des sensations .

Cap Frackass

Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
En tout cas si vahamaina pars le jeune singlair peut le remplacer au la main il m'a vraiment impressionnait sur c'est debleage

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Par contre tao est sorti en 1ère mi temps je sais pas ce qu' il avait :?

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 937
Merci Didier ?

En partie car Ion et Jgenti ne sont pas étrangers à ça :6775: Et puis les nouveaux commandements "Flexion, Liaison, Jeu" empêchent d'avoir trop de mêlées écroulées, même si vu qu'il y a eu 50 mêlées dans le match quelques unes l'ont été haha

Haut Bas