D'autant qu'il faut être en forme pour le début du top14 tout simplement .des chèvres , l'année dernière après Narbonne tout le monde pensez être champion de France est la paf en proD2 ;D
Moi j’annonce une très belle saison =) ( sauf si l'ont ***** d'entrée )
J ai juste trouvé guitoune bien meilleure que perez sinon on est d accord ; juste a lon avis une question de forme l un etait plus prêt physiquement que l autre :6775:Je reviens du match et déjà je vois des messages comme quoi c'est une catastrophe de perdre il faut juste remettre dans le contexte aucune pénalité n'est tentée, on a changé complètement l'équipe, il n'y a aucun enjeu. Vous verrez ce ne sera pas du tout la même chose en TOP14 :6775: En plus il y a du positif avec la mêlée (1ère mi-temps surtout), la touche (Purll va nous faire du bien dans ce secteur :231183, Perez et Guitoune en forme ça fait plaisir à voir après leurs graves blessures.
Et n'oubliez pas : Toulouse avait gagné contre nous dans les dernières minutes en match amical, on connait la suite mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !