elchico66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 5 Août 2012
- Réactions
- 2 195
critiquer jaminet comme d habitude ne voir que ses fautes c est facile pourquoi ne cites tu pas qu il te sauve 7 points en reprenant le 3 ligne etc.. mais trouver Rodor interessant là je me marre
Actuellement jaminet je suis désolé n'est pas efficace. Un grand joueur te fait gagner et te coûte rien ou peu. Lui il coûte le fait de pas trouver une touche qui fatigue parce que tu dois défendre alors que tu devais attaquer, te coûte une mauvaise passe qui te font perdre 7pts et donc le match à la fin, un contre parce que trop long à dégager et avec de la chatte on prend pas de points.. alors oui il coûte des points que d'autres qui savent bien buter ne te coûteraient pas. Je passe une pénalité manquée parce que la c'est pas répréhensible. OK il te met 14points mais il t en fait perdre 10. Il a été efficace de 4 pts. Bravo. Je critique pas l'homme, jamais mais dans le jeu désolé il n'apporte rien. Pour te dire lam avec un essai à fait mieux que lui.
Si il n'avait coûte qu'une pénalité pour coffrage mais qu'il avait marqué 14pts : 1 il aurait fait gagner le match, 2 son ratio efficacité aurait été bon. La non. Et ce depuis le début de saison. Bcp d'erreurs, juste le pied heureusement. C'est sa qualité première.