Si on arrive à signer La Chiocc avant cette rencontre de Castres ca peut être pas mal !
Un première ligne : Chiocci Lam Halakonuka
Je trouve que c'est du solide.
Chiocci est barré à Lyon, Perpignan c'est un bon challenge pour un joueur de 31 ans.
D'ailleurs, j'ai une anecdote sur lui assez sympa.
En 2019, je l'avais croisé à Banyuls sur Mer. Et on avait discuté un petit peu.
Et dans la discussion, il m'avait dit que si un jour il recevait une offre de l'Usap qu'il n'hésiterait pas à venir ici après son passage à Lyon. Il m'a même avoué que L'Usap était son 2 ème club préféré après Toulon.
Le problème reste le même en Prod2,pour y faire quoi?être champion, remonter en top14, jouer le maintien, redescendre...et recommencer. Tant que Rivière sera là on fera l ascenseur.
39-45?Certains ont oublié vite les purges d'antan, d'il y a pas si longtemps d'ailleurs.
Et si il n'est plus là, tu crois que le retour de Besson serai mieux ?Le problème reste le même en Prod2,pour y faire quoi?être champion, remonter en top14, jouer le maintien, redescendre...et recommencer. Tant que Rivière sera là on fera l ascenseur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !