- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 166
Pour le coup, il a débat entre Ugena et Bachelier. J'ai une petite préférence pour Ugena ! Je le trouve plus présent dans les rucks que Bachelier cette année. Et Ugena a le profil parfait pour un match comme Castres.
Pour le 8 de devant :
Chiocci (Lotrian) Lam (Velarte) Joly (Halakonuka)
Mahu Fassalele (Cavubati)
Ugena (Bachelier)Lemalu (Oviedo) Chouly
Degmache (Ecochard) Tedder
Duguivalu Jeronimo Taumeopau (Acebes) Delguy
Jaminet
y a clairement match entre les 2 et effectivement il n' y a pas de scandale à mettre un plutot que l'autre ou qu'ils alternent comme tu le proposes. si un fait 45 mn et l'autre 35 au final c'est pareil. Je trouve bachelier plus rugby et complet qu ugena, plus auteur déjà, mais effectivement ugena d'entrée contre le CO c'est cohérent et peut etre plus adapté...
sur le banc je pense qu'eru apporte plus qu oviedo qui n'est pas un joueur de rupture, eru c'est celui qui gagne le plus de duels pour moi il doit etre sur le banc. et tu peux jouer sur ta 3eme ligne pour justement tourner à 4. j'essaierai meme de trouver une solution pour faire revenir piula en fin de match mais c'est compliqué parce que mahu t'as l'impression qu il joue sur le meme tempo pdt 80mn. cavubati semble plus efficace sur une courte période par contre.
ça dépend du scénario aussi pour tenir un score si tu subis t'as plus besoin de piula qu'eru, si t'es derrière avec mahu piula tu sais que tu ne vas pas traverser le terrain.
je préfère tom que rodor mais pt etre pas avec un 6+2 , et j ai beaucoup de respect pour acebes mais s il faut forcer une ligne à -5 points je mise plus sur tisley (d'autant plus si on perd sipa ou dlf tot)