- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 345
En coupes d'Europe : 4 essais = bonus offensif.???? Je comprends pas le raisonnement.
Ex : si on perd 49 (7 essais) à 28 (4 essais), on a quand même 1 point de bonus offensif.
En coupes d'Europe : 4 essais = bonus offensif.???? Je comprends pas le raisonnement.
Oui mais c'est pour ça que j'ai précisé qu'il fallait perdre de moins de 13 points quoiqu'il arrive Et si tu as un bonus défensif, automatiquement les 2 conditions sont réunies....En coupes d'Europe : 4 essais = bonus offensif.
Ex : si on perd 49 (7 essais) à 28 (4 essais), on a quand même 1 point de bonus offensif.
si et que.... pff tu gagnes point c 'est tout....Si on prends un défensif que Zèbre ne prends pas l’offensif et que Cheetahs ne prends aucun point on sera qualifié. Dans le cas contraire on va devoir sortir les calculettes
Ah ben oui, suis-je bête ! Merci, vraimentsi et que.... pff tu gagnes point c 'est tout....
Avec 2 victoires lors de nos 21 dernières rencontres dans cette compétition, espérons déjà une deuxième victoire consécutive qui constituerait un exploit, avant de parler de victoire bonifiée.Avec une victoire bonifié à parme l’usap pourrait recevoir son 8eme de finale à certaines conditions. L’avantage c’est que l’on joue en dernier et que l’on connaîtra les scores et les classements.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !