ROGER RABBIT
Cargol spécialiste des montages vidéos
Clair ou pas clair, dès qu'il s'agit de gros sous, ce n'est jamais aussi simpletout depend du contrat passé entre l usap et la ville, ce doit quand même etre clair sur le papier non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Clair ou pas clair, dès qu'il s'agit de gros sous, ce n'est jamais aussi simpletout depend du contrat passé entre l usap et la ville, ce doit quand même etre clair sur le papier non ?
La plupart des clubs de foot optent pour les pelouses hybrides désormais. Pour un article sur le sujet : http://www.sofoot.com/l-herbe-n-est-pas-plus-verte-chez-le-voisin-222251.html.Les Vannetais ont une toute nouvelle pelouse semi-synthétique. Faudrait savoir combien elle a coûté, et en combien de temps elle a été posée (les Bretons ont demandé à jouer leurs 2 premiers matches à l'extérieur pour pouvoir la terminer)
Je pense que ce n'est pas clair justement. La mairie se charge de l'entretien car j'avais entendu Lanta ou Rivière dire qu'ils essayaient de faire du mieux qu'ils pouvaient. La pelouse est tondue, il y a un marquage (ce n'est pas les joueurs qui le font). Sauf que cela doit rester sommaire, j'imagine. Je doute qu'il y ait des clauses du style "lorsque X% de la pelouse est endommagée, la mairie devra changer la totalité de la pelouse". Je pense que le contrat stipule des clauses très générales et chacun les interprète à sa façon dans le but de payer le moins possible et de faire payer l'autre partie.tout depend du contrat passé entre l usap et la ville, ce doit quand même etre clair sur le papier non ?
si l entretien de la pelouse est à la ville, la ville doit payer, s il est stipulé que l entretien est delegué au club, bah c'est le club qui doit payer.
ce doit quand même etre simple comme problematique !
rigolo va !!Déjà dit, home, le toit c'est les tribunes, la pelouse c'est le jardin ...