• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/c. Lanta : « L’état De La Pelouse Pose Un Double Problème » - Lindependant.fr

Mais dans ce département, on a pas trop la culture du dialogue, on cultive plutôt le rapport de force stérile. Et on regarde ensuite les trains passer...

Tu es vraiment sur. Christophe.
Bravo bien dit. Merci.

En attendant Pujol veut le tour de France 2019 car il veut un événement majeur par an ! Source l'Indép
le probleme vient peut etre de ça, riviere envoie des recommandés à pujol, et c'est jean bernard qui les reçoit, du coup, il se passe rien !!!
ok, je sors !

Sur le stade: Non. Là aussi quand je vois les certitudes de quelques fanatiques, je ne rentrerai pas dans ce débat et surtout il ne sert à rien d'avancer quelque explication que se soit.

une certitude, la pelouse commence à ressembler à de la laterite !

une certitude, la pelouse commence à ressembler à de la laterite !
toi, tu n'as jamais joué sur de la latérite... :lunette:
Moi non plus. Mais j'ai quelques souvenirs de terrains qui ressemblait à des champs de cailloux. AG n'en est pas encore là, heureusement.

Les Vannetais ont une toute nouvelle pelouse semi-synthétique. Faudrait savoir combien elle a coûté, et en combien de temps elle a été posée (les Bretons ont demandé à jouer leurs 2 premiers matches à l'extérieur pour pouvoir la terminer)

toi, tu n'as jamais joué sur de la latérite... :lunette:
Moi non plus. Mais j'ai quelques souvenirs de terrains qui ressemblait à des champs de cailloux. AG n'en est pas encore là, heureusement.
bah j ai le droit d exagerer non ?;)
allez on va dire que AG ressemble à wimbledon.....en fin de tournoi !

Latérite ou champ de patate , là n'est pa le sujet.
Le sujet est : Est-ce que les contribuables perpignanais veulent payer pour la pelouse de A Giral?
Dans l'euphorie de 2009 , il n'y aurait eu aucun problème mais après les saisons de ***** qu'on vient de voir j'ai peur qu'ils ne soient pas très enthousiastes.
De plus ce qui a changer c'est qu’auparavant , pour beaucoup , l'Usap appartenait aux catalans ou du moins ils voulaient y croire. ce n'est plus le cas aujourd'hui , l'USAP appartient à un millionnaire qui se "l'est payé" et donc c'est à lui de mettre la main à la poche.

tout depend du contrat passé entre l usap et la ville, ce doit quand même etre clair sur le papier non ?
si l entretien de la pelouse est à la ville, la ville doit payer, s il est stipulé que l entretien est delegué au club, bah c'est le club qui doit payer.
ce doit quand même etre simple comme problematique !

Retour