• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Brive : vaincre ou périr

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je comprends pas pourquoi on mets pas un 2ème ligne supplémentaire sur le banc. Aucun intérêt de mettre 3 arrières sur le banc.
Le club pousse très fort vers la sortie Cavubati et souhaite donc des joueurs focus sur l’objectif victoire contre Brive.
Le Fidjien serait partant à 99% car il y aurait un accord verbal avec le club.

Peut-être que la « pilule » est difficile pour le Fidjien et que le staff n’a pas les garanties nécessaires pour que le joueur soit à 120% pour le match.

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Si on excepte le cas d'OVIEDO , c'est la meilleure USAP possible qui se présentera demain pour nous faire ESPERER et REVER à plus que la 13e place et l'access match promis depuis le match de Janvier à AGUILERA !

Et OUI , nous avons encore le droit de rêver à cette 12e jusqu'à demain 17h où le combat commencera !

Il faudra être forts , il ne faudra rien céder à la facilité , une discipline ENORME liée à un ENGAGEMENT comme jamais mis sur le pré cette saison , c'est à ce prix que l'USAP pourra forcer son destin et redevenir maître de son avenir dans cette 1ere étape , il en restera deux !

Est ce que nous , ....les supporters serons à la hauteur de notre équipe ?

Je ne demande qu'à le croire et je rêve d'un AIME GIRAL transcendé qui fera se sublimer chacun des 23 joueurs alignés demain !

OUI , l' USAP peut le faire soyons tous derrière ELLE , de toutes nos forces et nous vaincrons le CAB !

ALLEZ L'USAP ! TES SUPPORTERS SERONT LA !
Même à 250 bornes, dans un trou perdu du 82 , des Catalans pousseront derrière l'équipe:raison::content:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
Cavubati, j'ai le sentiment qu'on ne compte plus du tout sur lui.

D'ailleurs, le 5+3 et non un 6+2 n'est-il pas du aux absences de Chouly et Oviedo ? Car concrètement qui reste-t-il ? Ugena, mais ça fait vraiment doublon avec Bachelier. Et Cavubati mais bon qui est apparu deux fois sur la phase retour dont la dernière fois était en février.

Après c'est clair que s'il n'y a pas de blessure, si Dubois rentre à la 78e...

Il aurait quoi chouly ? Dans les articles il est dans le groupe élargi donc apte...
C est clair que s il n y a personne devant ça limite les possibilités.
Cavubaty c est sur qu il est loin dans la hierarchie (avec oviedo piula serait surement en 5) mais sur 25mn il peut theoriquement apporter qqchose ..
A part eru le banc devant servira seulement à remplacer les joueurs qui fatiguent, velarte a des qualités mais les remplaçants sont en dessous des titulaires. Notre 1ere ligne remplaçante est pt etre supérieure à la leur. Qd eux feront rentrer leur gros 8 fidjien nous on aura bachelier qui n a vraiment pas le profil d un impact player. Abadie je ne connais pas + zafra en scde ligne.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Il leur manque du monde en scde ligne, contre le lou il me semble qu ils ont souffert en melée (mais ça serait pas les premiers) , si à gauche ils sont affaiblis un axe mahu halanu ça peut les faire souffrir et fixer leur 3eme ligne bien lourdasse
Le pilier droit international italien est également absent aussi. Ils perdent leurs 2 piliers titulaires sur ce match. Ils risquent de souffrir en mêlée

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
Même à 250 bornes, dans un trou perdu du 82 , des Catalans pousseront derrière l'équipe:raison::content:

Haha, je pousserai derrière l’équipe à 500 km pour ma part, supporter de l’USAP expatrié dans la capitale du… Limousin, la région de Brive lol. Du coup même si je souhaite encore que l’USAP chipe la 12ème place au CAB (même si ce dernier est en meilleure position) je suis pour le maintien des deux clubs, Brive est le seul déplacement que je peux faire :D. Mais c’est aussi un club sympa, on a été bien reçu au match aller
Bon match ;)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Le pesage est complet !! Comme dirait @Blutch , les littéraires seront bien présents en nombre lol

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
La touche la touche la touche
Si on maîtrise notre plus grand défaut nous aurons toutes nos chances.
Labouteley Brazo Faasalele c est dû tout bon. Aux talons à s appliquer. Ce qui n est pas le cas cette saison comme par le passé d ailleurs.

Haut Bas