Albera
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 15 Septembre 2013
- Réactions
- 1 409
Même à 250 bornes, dans un trou perdu du 82 , des Catalans pousseront derrière l'équipe
Phanou, le trou perdu c est montbeton ?
Même à 250 bornes, dans un trou perdu du 82 , des Catalans pousseront derrière l'équipe
J’y serai aussi ! Content de voir que le public a pris la mesure de l’enjeu, ça va être le feu
Une pensée pour le talonneur Briviste lors des touchesHeureusement pour Poite il sera au centre et pas à la touche !
Haha, je pousserai derrière l’équipe à 500 km pour ma part, supporter de l’USAP expatrié dans la capitale du… Limousin, la région de Brive . Du coup même si je souhaite encore que l’USAP chipe la 12ème place au CAB (même si ce dernier est en meilleure position) je suis pour le maintien des deux clubs, Brive est le seul déplacement que je peux faire . Mais c’est aussi un club sympa, on a été bien reçu au match aller
Bon match
tu t'es fait limoger?
ils ont toujours l'USAL ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !