Ce match me fait un peu peur... Si on pouvait gagner d'un point je signerai des deux mains...
Mais sinon, sans provocation, comment vous vivez la défaite à la J1 du côté de Brive ? Inquiet où vous dites seulement que ça arrive de raté pour un match ?
Oh à la fin de la J10 vous serez loin derrière nous, non Pas qu'on est meilleur mais notre calendrier est bien plus facile. Par contre pour nous ce sera l'enfer à la fin. Normalement il devrait y avoir un écart d'environ 10 points entre nous et vous a la J10 mais c'est possible que on ne prennent plus un point à partir de la J20...Alors comment dire. Y a de tout. Moi perso je suis plutot inquiet, mais j 'ai envi de te dire pas plus qu'avant le match du lou. On connait nos carences du moment devant. Absence de Lees (qui ne rejouera surement jamais), absence d Hireche, Marais, Bruni qui est quand meme notre top recrue et HTS.
Après perdre contre le lou à la maison, je pense qu'on ne sera pas les seuls. Ils ont visiblement recruter malin. Leur 8 sud af est un monstre, idem avec leur 2 eme ligne anglais qui fait fortement penser à Itoje.
Notre saison va à mon avis grandement dependre des jokers qu'on va recuperer, et de notre situation au classement à la fin des 10 journées de suite. Car ensuite on va récuperer du monde devant.
Derriere on est plutot bien équipé pour le moment.
Et pour repondre à mon ami qui nous promet l'enfer en mêlee, c'est possible mais à voir. La mêlée est complexe, c est un effort collectif. Si sur le poste de pillier gauche ca sera des jeunes, nos pilliers droit par contre, on a 3 internationaux, donc plutot solide.
Moi perso pour samedi, je signe pour 1 points ou vous empecher d'en prendre 5. Je n 'ai aucune idée du visage que le cab va montrer samedi.
Et concernant la mêlée on en sait jamais rien. Ça dépend de tellement de paramètres.. l'arbitre, la taille des piliers, la coordination, les axes de poussés, des vielles magouilles...C'est exactement cela. On verra à la fin deja des 5 premieres journées qui est ou.
Ca fait plaisir d entendre des discussions de supporteurs de deux équipes sans entendre des noms d oiseaux dans les commentairesC'est exactement cela. On verra à la fin deja des 5 premieres journées qui est ou.
Si ils sont nul mais aussi nul pour tout le monde ça me va... Tant que il y a cohérence...Pour l arbitre ca sera Ramos, une belle nullité.
J'ai la mauvaise impression, qu'on est dans le creu de la vague au niveau sifflet, et qu'on a une belle bande de mediocre qui va officier cette saison.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !