• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
C'est un match a gagner avec le bonus offensif donc il vaut mieux trouver les touches pour aller en dame et on peut dire que Hume n'excelle pas dans ce domaine.

Non, c'est d'abord un match à gagner. Le bonus, on y pense dans les 10 dernières minutes si le score est fait et qu'il est accessible.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ce que je n'ai pas aimé c'est que tu en as trop rajouté.... Surtout pour le jeux au ras car plus personne ne l'utilise en top 14

Le RCT n'a fait que ça dimanche jusqu'à ce qu'on soit hors-jeu pour permettre à Wilko de prendre le score.
Tu dois confondre avec le Super15 :6775:

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Les coatches de l'UBB ont dû faire des scéances vidéos et se sont certainement apperçu :

-qu'on ne joue jamais dans l'axe avec les gros,
-qu'il est interdit à l'USAP cette année de faire plus de 2 picks-and-go par mi-temps ,
qu' on ne doit pas trouver la touche ou alors directe pour être sûr de reprendre la pression (l'idéal étant de taper à 20/25 m dans l'axe pour reprendre plein fer les centres adverses mrgreen ) ,
-qu'on ouvre tous les ballons même dans nos 5m (donc il n'auront même pas à se consommer dans les rucks)
-qu'on ne sais plus faire de maul
-qu'on ne sait plus défendre sur les mauls adverses ( à XIII dans les stats on parle des mètres PARCOURUS, pour nous il faudrait parler des mètres RECULES mrgreen )
-qu'on n'a aucun soutien sur les rucks (à part Guiry qui est SEUL partout et qui ne va pas tarder à chausser les tongs comme nombre de ses partenaires)

Donc , ils vont gentiment attendre nos fautes (15/20 par matches pour zéro résultat ) et quans il y aura quelques regroupements il vont nous faire mal et comme personne chez nous ne répond ( à part RTW et DM qui le font très discrètement devant l'arbitre et qui vont prendre un jaune chacun) il vont prendre le dessus dans la tronche.
Espérons un ou deux exploits personnels de Sid ou Plante pour éventuellement prendre le score et après PRIONS :4866::4866::4866::4866::4866:

C'est marrant, à te lire, c'est miraculeux qu'on ait réussi à remporter 6 rencontres de Top 14 cette saison (ou alors, les autres entraineurs sont trop kons pour ne pas avoir vu ce que tu énonces ci-dessus) ...

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Faut peut - être arrêter avec l'Amlin . Y'a deux clubs de fédérale et un bas de tableau anglais ..
La vraie coupe démarre en quart .

C'est marrant mais la saison dernière, nous n'y sommes même pas parvenu aux quarts (malgré la présence d'une très faible équipe galloise).

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
C'est marrant, à te lire, c'est miraculeux qu'on ait réussi à remporter 6 rencontres de Top 14 cette saison (ou alors, les autres entraineurs sont trop kons pour ne pas avoir vu ce que tu énonces ci-dessus) ...

6 sur 13 :391581::391581::391581:
Si on n'avait pas un bricoleur comme Manager Général on en serait à 10 en ajoutant : UBB, Grenoble, SF et Castres, mais si tu es ravi d'être 8ème LoLà 8 pts de la 6ème place alors qu'on devrait être 4/5ème joyeux Noël et bonne année à toi

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
eh beh avec ça on se demande comment agen a fait pour en prendre 40 et Montpellier 30

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Si on n'avait pas un bricoleur comme Manager Général on en serait à 10 en ajoutant : UBB, Grenoble, SF et Castres, mais si tu es ravi d'être 8ème LoLà 8 pts de la 6ème place alors qu'on devrait être 4/5ème joyeux Noël et bonne année à toi

D'ailleurs PAO, tu aurais souhaité qui dans le staff cette année ?

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095

J'en suis bien plus (ravi) que la saison dernière à pareille époque. De plus, je me fais franchement moins chier en regardant l'USAP cette saison que l'année dernière ... Mais bon, si toi, tu ne te complais que dans la critique automatique et systématique (jusqu'à en devenir amusante, ridicule pour finir horripilante), tant mieux pour toi ... Moi, mon plaisir il est autre ...

Haut Bas