• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
3 joueurs à 130kgs titulaire, c'est sûrement une première à l'Usap, et encore il n'y a pas Tuilagi, si non on frisait le record du monde.:cool:

le pack de l usap sera pas loin des 880 kg a 900 kg pour ce match lol
Des kilos oui , mais cela ne fera pas tout .
depuis le début de saison je trouve que devant , nous manquons d'agressivité , dans le bon sens du terme , pour marquer l'adversaire .

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Des kilos oui , mais cela ne fera pas tout .
depuis le début de saison je trouve que devant , nous manquons d'agressivité , dans le bon sens du terme , pour marquer l'adversaire .

Si le "DIEU" du forum rejoint mon analyse je suis plus qu'honoré :231183::231183::231183:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Elle me plaît cette équipe !
Attention tout de même, l'Union se doit de rattraper ses nombreux faux-pas à domicile en faisant des résultats à l'extérieur. Ce sera loin d'être facile.

L'objectif : tenir le ballon, dès l'entame du match, appliquer des longues séquences de jeu et prendre les points au pied dès qu'on aura l'occasion. Plus y aura d'écart au score, plus on jouera relâcher et la victoire sera au rendez-vous. Les gars auront l'envie, surtout après la valise de Toulon.

Alors j'espère un AG chaud bouillant et une belle soirée de rugby ! :231183:
Il faut les empêcher de développer leur jeu de mouvement , les prendre devant , leur faire mal , avant de lâcher les chevaux.

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Qu'est-ce que tu n'aimes pas "Català66" , le fond ou la forme ?
C'est facile de cliquer sur "le pouce rouge vers le bas" , ce serait plus sympa que tu me dises quand est-ce que j'ai tort mrgreen

Je n'aime pas la touche Marseillaise que tu y mets... ce n'es pas toi que je critique (loin de là je suis assez d'accord avec toi en général) mais le message. Le jeu dans l'axe on l'utilise (peu mais on l'utilise) ensuite il y a plusieurs tactiques: le jeu au large, le jeu au ras, jeu defensif, etc... après c'est un choix que le staff fait.
Pour le pick and go c'est faux, l'essai de S. Tao en est la preuve et ce n'est pas le premier ensuite à part MDM qui l'utilise beaucoup?? Et à quel place sont-ils aujourd'hui?? Pour le maul d'accord avec toi mais on s'y met depuis quelques matchs on essaye. Pour les ruck je peux pas trop te dire.... Et pour les mètres reculés je ne suis pas d'accord.

Ensuite pour ce que tu dits sur les fautes +1, on est vraiment trop pénalisés, mais sur des choses pourtant dont les autres clubs ne sont pas pénalisés!! Combien de fois Montpellier a été pénalisé sur Hors jeu?? Et ils l'étaient tout le temps.... Après si on est assez con pour ne pas savoir qu'il suffit de taper par dessus....

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
UN AVIS PERSONNEL
si cette compo d'equipe a de la gueule pourquoi ne pas l'avoir mise contre Montpellier voir Toulon
En réalité vu par le staff elle n'a de la gueule que lorsque les stitulaires sont bléssés
On ne joue pas un top 14 avec toujours les mêmes joueurs et les blessures comme celles de Charteris Guirado et Taumalolo hook etaient évitables.
La chcoumoune fut les blessures de Mas, Pulu, Perez et Michel pour le reste on pouvait éviter je pense car ces joueurs la etaient fatigués et les blessures latentes.

Tout à fait d'accord avec toi ,sur tout ton message (c'est la première fois LoL)

Même avis , il eut été facile de préserver par exemple G Guirado , sur la brèche depuis le début de saison à Toulon , Terrain est un excellent supplétif.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Je n'aime pas la touche Marseillaise que tu y mets... ce n'es pas toi que je critique (loin de là je suis assez d'accord avec toi en général) mais le message. Le jeu dans l'axe on l'utilise (peu mais on l'utilise) ensuite il y a plusieurs tactiques: le jeu au large, le jeu au ras, jeu defensif, etc... après c'est un choix que le staff fait.
Pour le pick and go c'est faux, l'essai de S. Tao en est la preuve et ce n'est pas le premier ensuite à part MDM qui l'utilise beaucoup?? Et à quel place sont-ils aujourd'hui?? Pour le maul d'accord avec toi mais on s'y met depuis quelques matchs on essaye. Pour les ruck je peux pas trop te dire.... Et pour les mètres reculés je ne suis pas d'accord.

Ensuite pour ce que tu dits sur les fautes +1, on est vraiment trop pénalisés, mais sur des choses pourtant dont les autres clubs ne sont pas pénalisés!! Combien de fois Montpellier a été pénalisé sur Hors jeu?? Et ils l'étaient tout le temps.... Après si on est assez con pour ne pas savoir qu'il suffit de taper par dessus....

Merci de m'avoir répondu en argumentant :6775:

Au vu de ton post, je suggère au Webmaster de rajouter un POUCE ORANGE pour les cas comme le tien où on est "à moitié d'accord et moitié contre" un post :6775:

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Ce que je n'ai pas aimé c'est que tu en as trop rajouté.... Surtout pour le jeux au ras car plus personne ne l'utilise en top 14

Haut Bas