Dan66
USAPiste impliqué
Laisser filler un match n'est pas une solution. Les effets sont souvent pervers... et traumatisants pour les jeunes ce n'est pas leur rendre service +
bof, c’est ce qu’on avait fait à Nevers il y a 3 ans et ça nous avait pas empêché d’être champion (bon, si on peut éviter les blessures qui allaient avec).
Perso, la solution turnover réparti sur plusieurs matchs m’emballent pas des masses (car il devrait quand même être étendu si on veut venir à +6 minimum en termes de JIFF) étant donné qu’on manque quand même d’automatismes sur certains postes ce qui est une situation différente d’il y a 3 ans (le plus critique étant l’axe 10-12-13 et de redonner du rythme à Halanukonuka).
Et puis, je serais pas contre l’idée, si on est en situation, qu’un certain nombre de joueurs qui jouent peu mais pourraient être sollicités en phase finale si blessure (Tougne et Jeune-Joly notamment) grattent du temps de jeu pour rester dans le rythme.
Après, de toute manière, avant de parler stratégie des derniers matchs, y’a déjà un match à gagner ce soir car, en fonction du résultat, la situation ne sera pas du tout la même.
Dernière édition: