Bon dis moi Colas en parlant d'autre chose. Tao (le grand) est-ce que le staff a prévu de lui préparer pour la trêve un petit programme dédié, repos, diététique, perte de poids, travail de la tonicité, Vo2max, amélioration du seuil d'anaérobie et tout le tintouin?
Parce que le garçon va au devant de graves déceptions si il ne se surveille pas ou si il ne travaille pas sa tonicité et son endurance.
Je veux bien entendre l'argument que la fin de la saison est proche, mais hier il était cuit et archi-cuit avant la mi-temps. Et avant il était mou comme une chique. Il ne fait pas mal, et ne fait plus peur lors de ces percussions. Je pense que le poulet aime bien la friture et la pâtisserie.
De façon plus générique TW et Mermoz (qui avait un cul énorme qu'il a perdu, comme par miracle en arrivant à Toulon) ont souffert ces deux dernières années du même problème, je pense que certains joueurs de l'Usap ont besoin de plus de professionnalisme de ce coté. Ça mange bien à ma cantine! Sont-ils bien suivis?
Tao a tout pour devenir grand, très grand, mais il a 10 kgs en trop et comme il est en permanence dans le rouge, il perd en agressivité. Classique.
Les bouffes se sont les "chats maigres" qui les mettent.