ok jeanpeux+
Laisse nous; laisse moi, dans la joie du moment savourons stp.
Tu me cites les deux piliers ok sur les deux matchs ils ont été au top, je ne peux prétendre le contraire et les deux jeunes ont magnifiquement assuré la relève. A gauche rien ne m'inquiéter même si je me demande comment Walcker arrive à ce niveau vu ses antécédentes et graves blessures à droite je l'étais beaucoup plus et je pense être logique vu que SUA n'avait pas du tout jouer ou presque avec une blessure qui n'en finissait pas de se guérir
Deux petites choses que je ne pige pas bien :
Moi j'avais toujours vu cette année l'usap en difficulté en touche car nous les effectuions longue, sur ces deux matchs de phase finale elles étaient autant que je me souvienne assurée car courte, alors la question que je posais match après match pourquoi toute une saison a t on insisté autant.
La seconde c'est que la seconde ligne en place sur ces deux matchs au départ n'était tout de même pas la meilleure sur le papier possible, et pourtant elle a largement tenue devant le BO un peu moins à mon avis devant OYO. Je dois rajouter que ARLETAZ a eu l'excellente initiative de sortir ERU qui venant de commettre un lourde faute aurait sans doute pris un jaune voire un rouge si reconduite de telles fautes. Avec ROUSSEL la mélé devenait tout de même plus calée c'est mon avis.
Je dirais aussi que le BO est complétement passé à coté de ce match, gagnant une 1/2 parce que VANNES c'est vu trop beau à l'avance.
Je pense que notre 1/2 était plus compliquée OYO ayant un gros paquet mais visiblement un niveau assez faible en 3/4.
Voilà pour la prod2.
Maintenant en top 14 :
je note les paroles du CNE ACEBES qui sont très sensées. Pour moi ce mec est un grand joueur non pas en qualité parfois limite; mais dans son état d'esprit et son excellence en tant que meneur d'homme.
""""""Mais le capitaine de la Maison bleue restait les pieds sur terre à l'issue de ce deuxième titre de Pro D2 après celui de 2018: "C'est la moitié de la mission. On va bien sûr profiter, partager ça avec le peuple catalan, mais il va falloir avoir un peu plus d'humilité qu'il y a trois ans. Je vais avoir dans la tête beaucoup de souvenirs de l'année qu'on a vécue en Top 14 et je veux montrer autre chose. La mission sera terminée si on maintient le club en Top 14"""""""On n'est pas champions du monde""""
Oui je vais essayé de passer du bon temps en CAPCIR si toutefois mon handicap physique du moment m'en laisse le temps.
Bon été à toi et à tous.