gynojeje
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 2 474
Il était en asphyxie et roussel a été d’un apport certainTrès bizarre la sortie de eru à la 29 minutes.
Il était en asphyxie et roussel a été d’un apport certainTrès bizarre la sortie de eru à la 29 minutes.
Il me semble qu’il a joué avec un problème à l’épaule.Très bizarre la sortie de eru à la 29 minutes.
Oui arletaz à enfin ouvert les yeux sur eru
Très bizarre la sortie de eru à la 29 minutes.
Oui arletaz à enfin ouvert les yeux sur eru
Quand même certains...
J' avais les larmes aux yeux.
Merci à tous les membres du club du président au dernier des travailleurs du club. Oui j'ai une pensée pour tous.
Même pour ce forum ou l'invective est néanmoins trop présente.
J'ai regardé ce match sur C8 faute à qui vous savez tous par superstition.
Par contre j'ai apprécie autant les paroles pleines de sincérité d'humanité de réalisme d'ARLETAZ et celles en suite de M LIBREMEONT parlant d'ARLETAZ passant des lors sur canal.
Sans oublié notre CNE ACEBES.
Bravo.
Président et Lanta au boulot. On y est on y reste cette foi ci.
Je crois pas, j'ai pas entendu ça. J'ai plus eu l'impression qu'ils voulaient maintenir un peu de suspense, d'excitation, ne pas donner à leurs "clients" l'impression que c'était déjà joué.
Moi j'ai trouvé que le KO infligé à Perraux était très nonchalant de sa part ...t as pas compris on n'a pas dit qu il etait pas bon, on a dit qu il est nonchalant c est pas pareil. tu vois qd jaminet qui est très bon fait une tête sur une chandelle, rate une touche c est une maladresse, une erreur de jeunesse. qd tu es un peu plus bronzé c est de la nonchalance.
au passage vous pensez que perrau il l'a trouvé nonchalant tisley !? qd je pense qu on arrive à faire des débats pujol tisley, pour un type nonchalant il arrache une balle d essai après la tête de jaminet et chaque balle c'etait minimum 2 basques au tapis
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !