Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait, c'est simple : deux matchs à l'extérieur consécutifs : objectif minimum : 5 points (en plus, je leur laisse le choix de la victoire, sympa, non ? LoL)
quand on regarde le classement on est la seule équipe à avoir disputé 12 matchs à domicile alors que nos concurrents en ont disputé 11. En cas de défaite à Béziers on va descendre à la 6ème place. On a donc pas le choix il faut gagner ce match à Béziers qu'importe l'équipe il faut des guerriers.
Mon équipe :
Pulu Terrain Ion
Vilaceca Charlon
Perez Bothma beaux
Duvenage Belie
Votu piukala Mafi Bousquet
Michel