Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Avec nos résultats hyper décevant à l'extérieur, j'espère qu'on arrivera enfin à s'imposer une deuxième fois après le déplacement à Albi qu'on avait gagné histoire de se mettre un peu plus à l'abri dans la course aux demi-finales.
Faut il y voir un signe quand on voit l'absence de certains joueur va nous permettre de mettre des vrais guerriers! Moins efficace dans le jeu mais on ne gagneras pas a Béziers et surtout contre leurs avant en faisant que jouer a la baballe!
Je pense que des gars comme perez brazo beaux rabat charlon kulemin voir pulu si ils jouent auront cette faculté a gagner le combat et l'engagement.
Mon xv sang et or :
Pulu terrain ion ou david
. kulemin. Charlon
Perez brazo beaux
. Duvenage belie
Votu. Piukala. marty. bousquet ou pujol je préfèrerais mais sa me surprendrais
. farnoux
Je préfère gagner sur un petit score sans jouer mais avec des couilles que de perdre une fois de plus en jouant mais sans efficacité!
Faut il y voir un signe quand on voit l'absence de certains joueur va nous permettre de mettre des vrais guerriers! Moins efficace dans le jeu mais on ne gagneras pas a Béziers et surtout contre leurs avant en faisant que jouer a la baballe!
Je pense que des gars comme perez brazo beaux rabat charlon kulemin voir pulu si ils jouent auront cette faculté a gagner le combat et l'engagement.
Mon xv sang et or :
Pulu terrain ion ou david
. kulemin. Charlon
Perez brazo beaux
. Duvenage belle
Votu. Piukala. marty. bousquet ou pujol je préfèrerais mais sa me surprendrais
. farnoux
Je préfère gagner sur un petit score sans jouer mais avec des couilles que de perdre une fois de plus en jouant mais sans efficacité!