Dommage ce manque de discipline , la victoire aurait été plus large .
Béziers ne s'est nourri que de nos fautes .
J'imagine que c'est à la radio qu'on a entendu ça. Pour ma part, vu du stade, j'ai pas du tout eu cette impression. En première mi - temps, on marque sur notre première attaque et puis on commence à défendre en reculant, et les fautes ne sont pas "données" à Béziers mais résultent de leur jeu d'attaque et de notre prétention. Et ils ratent un essai tout fait sur un magnifique "à suivre" de Suchier pour lui - même qui transmet à Gimbert (?), leur 12, qui fait un en - avant incompréhensible dans nos 22.
oui ! il est en forme en ce moment , la charnière a fait un bon travail .
très beau match de J Farnoux
Ok pour la charnière mais Farnoux a été quelconque, ce qui est déjà bien. Certes c'est un jeune, il ne s'échappe pas et fait certainement ce qu'on lui demande, mais ce soir, il n'a rien montré contrairement à notre troisième ligne ou à Chéron, qui, à part un en - avant au contact, a été énorme (sans jeu de mot, hein :6775
. Il doit progresser dans son jeu au pied, trop court et trop lisible et dans sa relance (il n'en a pas fait alors que plusieurs fois, il y avait des coups à jouer mais je ne lui en veux pas, je pense que c'étaient les consignes).
Apparemment votre ailier (Gmir ) ou votre arrière remplaçant (puletua?) je ne sais pas lequel des deux chie le ballon en bout de ligne dans l'en but sur un essai tout fait , si j'ai bien compris à la radio
C'est presque ça, l'ailier biterrois est décalé dans les 5 m et reçoit la passe à 5 m de l'en but et le ballon rebondit sur ses pectoraux.
et la blessure de Beaux...on a des nouvelles ?
J'espère que c'est pas grave, il a fait une première mi - temps exceptionnelle en défense, tout comme Bachelier et Brazo.