• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Béziers , pour re-confirmer la chanson !

un petit coucou biterrois.... c'est quoi l'histoire de l'en avant à la fin?

sinon, à l'an prochain!! :)

Apparemment votre ailier (Gmir ) ou votre arrière remplaçant (puletua?) je ne sais pas lequel des deux chie le ballon en bout de ligne dans l'en but sur un essai tout fait , si j'ai bien compris à la radio
 
c'est vrai, Agen, Biarritz c'est pas fameux... j'ai pas vu jouer Mdm et Aurillac.
mais c'est mieux de vous voir en pro D2, on remplit le stade et on va bien finir par gagner un jour

Oui mais bon, si l'USAP reste en Pro D2, elle ne remplira pas les stades pendant 15 ans.... Et puis, nous on veut pas rester en Pro D2 LoL
Enfin, on verra bien
 
c'est vrai, Agen, Biarritz c'est pas fameux... j'ai pas vu jouer Mdm et Aurillac.
mais c'est mieux de vous voir en pro D2, on remplit le stade et on va bien finir par gagner un jour

En Top 14 le stade serait souvent remplit aussi.....Vous avez pas moins votre place qu'oyonnax brive ou la rochelle......
Enfin c'était probablement la plus grosse affluence de l'année.... un beau match dans les tribunes.......
Peut être l'an prochain:6775: même si j'espère que non..... on adore la méditerranée et les derbys avec béziers, mais franchement la pro D2 une saison de plus......:325599:
 
y a des jours comme ça ou le "dieu" du rugby est avec nous.
Entre l'en avant dans notre en but, les 2 pénal touche alors qu'ils auraient pu assurer le nul .... on revient de loin !!!!!!!!!!!
bravo les gars !!!!
 
Y'avait de quoi pisser du vinaigre à la mi temps .
Faut pas oublier qu'ils vont en touche deux fois sur des pénalités tentables et qu'ils échouent d'un en avant.
Mais que c'est bon ****** :262944: D'habitude toutes ces conneries c'est contre nous pour une fois que ça nous sourit

Mon petit message est destiné à tous ceux qui ne sont que négatifs, oui on peut être déçu, en colère, dégoutté, mais jamais insultant comme certain.
Il est très difficile de relancer un club après une relégation en PRO D2, notre président et notre manager général ne cessent de le dire depuis le début de saison, n'en déplaise à certain, cela ce confirme à chaque journée.
Et cerise sur le gâteau, il y en marre de ces critiques systématiques à chaque composition d'équipe. Là encore on peut ne pas être d'accord mais le minimum est de respecter les joueurs. Nous ne sommes pas tous les jours à l'entrainement, certains joueurs peuvent avoir des signes de fatigue, de motivation ou autre, les entraîneurs assument et c'est très bien, sans compter les matchs ou des options de jeu peuvent ne pas correspondre à certain type de joueur.
En tout cas bravo à nos joueurs et nos entraîneurs :6775:
Pour ma part rendez-vous avec vous à AG pour USAP/SECTION
 
En Top 14 le stade serait souvent remplit aussi.....Vous avez pas moins votre place qu'oyonnax brive ou la rochelle......
Enfin c'était probablement la plus grosse affluence de l'année.... un beau match dans les tribunes.......
Peut être l'an prochain:6775: même si j'espère que non..... on adore la méditerranée et les derbys avec béziers, mais franchement la pro D2 une saison de plus......:325599:


Pas sur que les dirigeants soient du meme avis que toi.. j'en connais qui donnent l'impression de pas vouloir que lusap monte.. c'est mieux pour leurs deniers ;-).
 
Pourtant il avait essuyé beaucoup de critiques à ses débuts à Perpignan .

c'était plutôt son prédécesseur dont j'ai oublié le nom et qui avait remplacé "le local" et exceptionnel Arnaud Torrés d'une façon catastrophique.
Il avait d'ailleurs été éjecté au bout de 2 mois
 
Retour
Haut