Floyd-Béziers
USAPiste balbutiant
pas sûr ça tu saisLoL
c'est vrai, Agen, Biarritz c'est pas fameux... j'ai pas vu jouer Mdm et Aurillac.
mais c'est mieux de vous voir en pro D2, on remplit le stade et on va bien finir par gagner un jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
pas sûr ça tu saisLoL
un petit coucou biterrois.... c'est quoi l'histoire de l'en avant à la fin?
sinon, à l'an prochain!!
c'est vrai, Agen, Biarritz c'est pas fameux... j'ai pas vu jouer Mdm et Aurillac.
mais c'est mieux de vous voir en pro D2, on remplit le stade et on va bien finir par gagner un jour
Y'avait de quoi pisser du vinaigre à la mi temps .
Faut pas oublier qu'ils vont en touche deux fois sur des pénalités tentables et qu'ils échouent d'un en avant.
Mais que c'est bon ****** :262944: D'habitude toutes ces conneries c'est contre nous pour une fois que ça nous sourit
En Top 14 le stade serait souvent remplit aussi.....Vous avez pas moins votre place qu'oyonnax brive ou la rochelle......
Enfin c'était probablement la plus grosse affluence de l'année.... un beau match dans les tribunes.......
Peut être l'an prochain:6775: même si j'espère que non..... on adore la méditerranée et les derbys avec béziers, mais franchement la pro D2 une saison de plus......:325599:
Pourtant il avait essuyé beaucoup de critiques à ses débuts à Perpignan .