• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Béziers , pour re-confirmer la chanson !

je ne sais pas combien pèse Allan BRAZO mais il me semble pas que ce soit un poids lours également !!
Pour ce qui est de Rod Goddfrey il est la en tant que joker donc cela me parait logique que le staff titularise des joueurs sur qui il compte...
Concernant BACHELIER je trouve le choix assez surprenant , soit il a tapé dans l'oeil du staff ( qui ne l'avais pas repéré en début de saison ) soit il ne font pas confiance à Rabat ... Bachelier a fait son premier entrainement en équipe PRO cette semaine alors que si je me trompe pas RABAT à un contrat professionnel et s'entraine tous les jours avec l'équipe...

Au contraire je pense que Bachelier est dans l'œil du staff depuis un bon moment. Pour preuve en juin il était annoncé comme faisant partie de l'effectif pour la saison à venir avec Rousset et Faconnier également (je serai vraiment preneur d'infos sur la saison de ces deux joueurs).
Après peut-être que le staff le trouvait un peu tendre.

Personnellement, je suis ravi de sa titularisation. On a le capitaine des -20 français actuel, ça signifie que c'est un joueur très prometteur, il faut en profiter. Je me rappelle de Vivalda qui avait été lancé au même âge et au même poste pour des prestations vraiment prometteuses ! Quel dommage qu'il se soit pété le genou...
Quant à Rabat, je le trouve très vaillant, après je sais pas, j'espère me tromper, mais je le vois difficilement s'imposer dans l'avenir ici.

Dernière édition par un modérateur:
Au contraire je pense que Bachelier est dans l'œil du staff depuis un bon moment. Pour preuve en juin il était annoncé comme faisant partie de l'effectif pour la saison à venir avec Rousset et Faconnier également (je serai vraiment preneur d'infos sur la saison de ces deux joueurs).
Après peut-être que le staff le prouvait un peu tendre.

Personnellement, je suis ravi de sa titularisation. On a le capitaine des -20 français actuel, ça signifie que c'est un joueur très prometteur, il faut en profiter. Je me rappelle Vivalda avait été lancé au même âge et au même poste pour des prestations vraiment prometteuses ! Quel dommage qu'il se soit pété le genou...
Quant à Rabat, je le trouve très vaillant, après je sais pas, j'espère me tromper, mais je le vois difficilement s'imposer dans l'avenir ici.

comme beaucoup d autres par le passé il ira respirer ailleurs....peut etre le mimosa de la cote d azur....deguster le chou en auvergne et peut etre boire le bordeaux .....et decouvrir le nouvel echaffaudage d ASTRADLoL

Par contre, autant j'aurai fait les mêmes choix en gros sur le pack, notamment la titularisation de Bachelier, autant je ne suis pas du tout serein.
Entre Pulu qui n'a pas joué depuis deux mois et qui là est présenté comme le sauveur, Chéron même s'il est en progrès c'est pas l'assurance tout risque, Brazo ça me rappelle un peu le match de Carcassonne (après d'excellentes prestations, là le derby, équipe survoltée, mêlée dominée, 3eme ligne décimée, il avait beaucoup souffert), Beaux joueur excellent mais qu'on ne fait que trop peu jouer et dans ce contexte pas forcément les débuts les plus simples pour Bachelier.
Va falloir être très fort ! Allez l'USAP !

quelqu'un pourrait il m'indiquer un site sérieux pour suivre le match en streaming.Le dernier que j'ai utilisé ,l'image et le son étaient pourris Merci

Le match n'est pas télévisé (c'est une honte , pour un tel match ...) la seule solution c'est la radio pour suivre ce match ... ou aller à beziers

Le match n'est pas télévisé (c'est une honte , pour un tel match ...) la seule solution c'est la radio pour suivre ce match ... ou aller à beziers

Pas illogique... Béziers n'a plus rien à jouer à part nous battre pour la gloriole du derby

Pas illogique... Béziers n'a plus rien à jouer à part nous battre pour la gloriole du derby

Moi je trouve ça illogique , le stade sera bien rempli , l'ambiance s'annonce chaude et c'est un match important pour la suite de la saison !
Ils y'en a pas tous les week end des matchs comme ça en D2

Par contre, autant j'aurai fait les mêmes choix en gros sur le pack, notamment la titularisation de Bachelier, autant je ne suis pas du tout serein.
Entre Pulu qui n'a pas joué depuis deux mois et qui là est présenté comme le sauveur, Chéron même s'il est en progrès c'est pas l'assurance tout risque, Brazo ça me rappelle un peu le match de Carcassonne (après d'excellentes prestations, là le derby, équipe survoltée, mêlée dominée, 3eme ligne décimée, il avait beaucoup souffert), Beaux joueur excellent mais qu'on ne fait que trop peu jouer et dans ce contexte pas forcément les débuts les plus simples pour Bachelier.
Va falloir être très fort ! Allez l'USAP !

Si on gagne avec un tel pack , tous les espoirs sont permis pour le reste de la saison !

Retour