je ne sais pas combien pèse Allan BRAZO mais il me semble pas que ce soit un poids lours également !!
Pour ce qui est de Rod Goddfrey il est la en tant que joker donc cela me parait logique que le staff titularise des joueurs sur qui il compte...
Concernant BACHELIER je trouve le choix assez surprenant , soit il a tapé dans l'oeil du staff ( qui ne l'avais pas repéré en début de saison ) soit il ne font pas confiance à Rabat ... Bachelier a fait son premier entrainement en équipe PRO cette semaine alors que si je me trompe pas RABAT à un contrat professionnel et s'entraine tous les jours avec l'équipe...
Au contraire je pense que Bachelier est dans l'œil du staff depuis un bon moment. Pour preuve en juin il était annoncé comme faisant partie de l'effectif pour la saison à venir avec Rousset et Faconnier également (je serai vraiment preneur d'infos sur la saison de ces deux joueurs).
Après peut-être que le staff le trouvait un peu tendre.
Personnellement, je suis ravi de sa titularisation. On a le capitaine des -20 français actuel, ça signifie que c'est un joueur très prometteur, il faut en profiter. Je me rappelle de Vivalda qui avait été lancé au même âge et au même poste pour des prestations vraiment prometteuses ! Quel dommage qu'il se soit pété le genou...
Quant à Rabat, je le trouve très vaillant, après je sais pas, j'espère me tromper, mais je le vois difficilement s'imposer dans l'avenir ici.
Dernière édition par un modérateur: