• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Béziers , pour re-confirmer la chanson !

Si il restent,c'est peut etre parcequ'il sont maso,mais plus probalement parce que ailleurs personne n'en veut.Mais cela dit ,pourquoi recruter des joueurs et ne les faire jouer qu'au compte goutte?Serions nous si forts que nous pourrions nous passer de joueurs que nous venons de recruter pour soit disant renforcer notre effectif?N'y aurait il pas la un "lèger" problème de cohèrence?Mais peut etre les garde t on au chaud ,en reserve ,au cas ou....haha

On les préserves pour la demi et la finale !!!!!!:6775:

Oh les copains vous avez pèté un plomb ? Moi elle me plait la compo (sauf en pilier droit ou j'aurais foutu David)!

Pour ceux qui ont des doutes sachez que Bachelier est excellent chez les jeunes et meme en EDF ou il me semble qu'il est le seul Catalan! Il y a pas si longtemps que ça il y avait un mec à l'USAP qui faisait un gabarit similaire et qui ete excellent pour plaquer, il me semble qu'aujourd'hui il se nomme Judas Guiry ! haha De plus c'est un énorme message envoyer au gamin pour qu'il reste au club!

Moi j'aime les compo avec des jeunes et franchement voir que notre club donne sa chance à des David, Carbou, Brazo, Bachelier, Farnoux, Pujol pour des matchs important cela prouve que le club commence ENFIN a créé un groupe pour l'aveniR!

effectivement bachelier est excellent avec les moins de 20, sur les matchs qu'il a disputé avec l'équipe de france je les trouvé très bon. Mais jouer en équipe 1 avec un le gabarit de 90kg pour un 3ème ligne ça semble très léger à ce niveau. Pour les moins de 20 ça passe mais à l'étage au dessus il va devoir plaquer des types de 100 à 110kg et là ça va pas être le même jambon

Ne fais pas comme Laporte ou St André, le talent d'un joueur ne se mesure pas qu'à sont poids ou ses mensurations.
Marc Lièvremont était un petit troisième ligne, pourtant il n'avait pas son pareil pour retourner de la viande...

Oh les copains vous avez pèté un plomb ? Moi elle me plait la compo (sauf en pilier droit ou j'aurais foutu David)!

Pour ceux qui ont des doutes sachez que Bachelier est excellent chez les jeunes et meme en EDF ou il me semble qu'il est le seul Catalan! Il y a pas si longtemps que ça il y avait un mec à l'USAP qui faisait un gabarit similaire et qui ete excellent pour plaquer, il me semble qu'aujourd'hui il se nomme Judas Guiry ! haha De plus c'est un énorme message envoyer au gamin pour qu'il reste au club!

Moi j'aime les compo avec des jeunes et franchement voir que notre club donne sa chance à des David, Carbou, Brazo, Bachelier, Farnoux, Pujol pour des matchs important cela prouve que le club commence ENFIN a créé un groupe pour l'aveniR!

100% d'accord, et même si on prenais une branlée aujourd'hui ( j'y crois pas trop), j'adhère complètement!

voir une 3°ligne comme celle-là, il ne manquait plus que Tuilagui ou Pérez pour les guider au combat et là je me retrouve dans notre USAP;

Reste l'inconnue de leur capacité à résister à cette pression en milieu hostile, car à Béziers dans un stade bien rempli et chaud bouillant, il me tarde déjà.....

je ne sais pas combien pèse Allan BRAZO mais il me semble pas que ce soit un poids lours également !!
Pour ce qui est de Rod Goddfrey il est la en tant que joker donc cela me parait logique que le staff titularise des joueurs sur qui il compte...
Concernant BACHELIER je trouve le choix assez surprenant , soit il a tapé dans l'oeil du staff ( qui ne l'avais pas repéré en début de saison ) soit il ne font pas confiance à Rabat ... Bachelier a fait son premier entrainement en équipe PRO cette semaine alors que si je me trompe pas RABAT à un contrat professionnel et s'entraine tous les jours avec l'équipe...

100% d'accord, et même si on prenais une branlée aujourd'hui ( j'y crois pas trop), j'adhère complètement!

voir une 3°ligne comme celle-là, il ne manquait plus que Tuilagui ou Pérez pour les guider au combat et là je me retrouve dans notre USAP;

Reste l'inconnue de leur capacité à résister à cette pression en milieu hostile, car à Béziers dans un stade bien rempli et chaud bouillant, il me tarde déjà.....
Effectivement, au vu du peu de places encore disponibles, il semblerait que la méditerranée est sur le point de déborder. Je suis tenté pour y aller; si quelqu'un a des places au départ de Montpellier, faites moi signe.

Retour