butifare
Modérateur
Et puis c'est le retour de Manny sur sa terre d'adoption catalane et dieu sait qu'ici il est aimé par le peuple biterrois.
ici aussi t'inquiète.
c'est sympa comme retrouvaille .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et puis c'est le retour de Manny sur sa terre d'adoption catalane et dieu sait qu'ici il est aimé par le peuple biterrois.
Vous serez les bienvenus à la Méditerannee de toutes façons. L'ambiance sera festive et haute en couleur, çependant le terrain restera le terrain et là certainement il y aura de l'engagement, comme pour chaque derby, je pense qu'il en sera de même ce week-end.
Ce dimanche, nous viendrons avec de l'ambition pour réaliser en bon match avec une équipe quasi au complet en fonction des roulements que les entraîneurs auront effectué. Et puis c'est le retour de Manny sur sa terre d'adoption catalane et dieu sait qu'ici il est aimé par le peuple biterrois.
les drapeaux catalans seront autorisés????
Je ne vois pas pourquoi cela vous serait interdit, du moment que nous puissions amener les nôtres ce we!mrgreen
ben depuis les élections municipales, je sais pas si les drapeaux étrangers sont tolérés:X,
il faut qu'on prenne nos cartes d'identité pour prouver qu'on est français ou c'est pas la peine
ben depuis les élections municipales, je sais pas si les drapeaux étrangers sont tolérés:X,
il faut qu'on prenne nos cartes d'identité pour prouver qu'on est français ou c'est pas la peine