jfm66
Passe sa vie sur le forum
Mon équipe :
Forletta - Terrain - Ion (Mscdleshvili - Genevois - David)
Vilaceca - Kulemin (Charlon)
Bothma - Chateau - Basilaia (Rabat)
Descons - Allan (Ecochard)
Bousquet - Benvenuti - Mafi - Votu (Mjekevu - Marty)
Michel
- En première ligne pas trop le choix vu que le President fait le radin
- En seconde ligne le soviet ca nous faire un bien fou
- En troisième ligne je verrais bien Rinus qui me paraît trop technique et pas très puissant pour la seconde ligne mais plus le profil d'un flanker, le jeune Rabat a la place de Strockoch car contre Carca il a été l'un des rares à ne pas subir a l'impact !
- A la charnière Descons car prestation de Tom a Carca faiblarde et bye bye Belie qui a rendu une copie ........ (sans commentaire)!
- Chez les 3/4 Bousquet voudra faire grosse impression face à son club (il est biterrois), Tomasso car il est technique et puissant et a Carca il a ete tres tres interessant, Mafi pour sa vitesse et sa technique et Votu pour piur sa puissance!
- A l'arriere pas trop le choix depuis que Farnoux est out !
Forletta - Terrain - Ion (Mscdleshvili - Genevois - David)
Vilaceca - Kulemin (Charlon)
Bothma - Chateau - Basilaia (Rabat)
Descons - Allan (Ecochard)
Bousquet - Benvenuti - Mafi - Votu (Mjekevu - Marty)
Michel
- En première ligne pas trop le choix vu que le President fait le radin
- En seconde ligne le soviet ca nous faire un bien fou
- En troisième ligne je verrais bien Rinus qui me paraît trop technique et pas très puissant pour la seconde ligne mais plus le profil d'un flanker, le jeune Rabat a la place de Strockoch car contre Carca il a été l'un des rares à ne pas subir a l'impact !
- A la charnière Descons car prestation de Tom a Carca faiblarde et bye bye Belie qui a rendu une copie ........ (sans commentaire)!
- Chez les 3/4 Bousquet voudra faire grosse impression face à son club (il est biterrois), Tomasso car il est technique et puissant et a Carca il a ete tres tres interessant, Mafi pour sa vitesse et sa technique et Votu pour piur sa puissance!
- A l'arriere pas trop le choix depuis que Farnoux est out !