DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Bonjour a vous,
Alors je vous lis un peu depuis votre descente et je me suis inscrit pour répondre a ce DAMINOS 66.
Je sais pas quel âge tu as, mais tu es sûr de connaître ton sujet? Dire que l'ASBH n'a pas de supporters, et que nous attendons l'USAP pour supporter l'équipe tu te mets le doigt, en fait les deux doigts dans l'oeil, et ça montre à quel point tu es ignorant à ce sujet. Comme quoi le top 14 rend arrogant.
Et on ne remplis pas notre stade? j'aimerais voir l'USAP végéter en D2 et même descendre en Fédérale 1 pour remonter 2ans après. Pas sûr que vous feriez mieux en terme de remplissage, c'est à dire 6000 personnes en moyenne.
Sache qu'en top 14, même les traîtres qui vont maintenant voir le MHR reviendraient à la méditerranée, et nous aurions une des plus grosses moyennes d'affluence en top 14 car oui dans l'herault le rugby demeure à Béziers et pas Montpellier.
Sinon pour parler du match, il est évident que ce sera sûrement très dur pour Béziers car l'USAP voudra a tout prix se racheter et oui nous prendrons peut être une valise.
Hihihihi, je vois que la provocation marche toujours, c'est de bonne guerre.....comme quoi on nous espionne...
Moi ce que je remarque c'est que vous ne dépassez pas les 6000 supporters à casa et qu'on nous annonce plus de 3000 supporters de béziers à aimé giral (ça me paraît beaucoup, je tablerais plutôt sur 1500) d'où un énorme décalage entre les matchs contre l'usap ou contre les autres équipes.
Le top 14 rend arrogant??? ben la pro D2 aussi apparemment, notre kgb local qui nous informe régulièrement indique qu'apparemement sur votre forum, la grand majorité des supporters tablent sur une victoire facile de votre équipe à aimé giral... enfin les agenais pensaient pareil....