• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Béziers Le Match De La Qualif

Vous emballez pas , Biarritz ( costaud en ce moment ) ira gagner a MdM , on le voit venir gros comme une maison !
Seule satisfaction de cette ultime journée , Giral devrait faire le plein et réaliser donc une bonne recettes , de quoi pouvoir recruter un bon petit joueur de plus .:D
je te signale que Montauban il peut finir 2e donc il faut une victoire de Mont-de-Marsan et d'agen

je te signale que Montauban il peut finir 2e donc il faut une victoire de Mont-de-Marsan et d'agen

Tout à fait, ils reçoivent un Oyo en vacances, les trois voudront gagner pour une demie à domicile, ce qui nous arrange bien
Maintenant, à nous de faire le nécessaire, de ne pas trembler et d'assurer la victoire...après, ce sera dur mais qui sait ?
Perso, je nous vois 5e dans une semaine ! UUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPP !!!!!!

J'y croyais plus mais franchement ça fait du bien, une bonne semaine d'avant phase finale qui s'annonce, car oui c'est quand même un quart même si le résultat final dépendra des autres.
si on est qualifié je crois en une victoire à l'extérieur même si cela risque d'être compliqué

Meme si on peut douter sur la volonté de MdM de monter en top 14 je ne doute pas une seconde que leur président leur a bien dit que le minimu c'était une demi finale voir finale pq ca rapporte pas mal d'argent!
Confiance en ces 2 équipes même si le BO me fait un peu peur

Moi j'annonce Victoire de Colomiers à Agen et défaite du BO a MdM.Victoire sans bonus de l'usap .A voir comment sera Béziers, car ils sont capable de venir nous la mettre juste pour le plaisir....
Dans la même veine, victoire de MLP dimanche avec 85%, Macron se met à l'arrêt, mais pas la météorite du millénaire qui tombera sur le pif du pouett. Bonsoir les optimistes.

Retour